Laeticia Hallyday et Jalil Lespert au bord de la séparation. La rédaction d’Il est encore temps vous raconte tout dans les détails !
Alors que leur histoire donnait l’air de s’inscrire sur la durée, les choses sont en train de prendre une toute autre tournure. Tout est-il allé trop vite dans leur relation ? Laeticia Hallyday et Jalil Lespert au bord de la séparation. On vous donne plus de détails !
Ça va mal entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert !
Ce n’est pas sans rappeler la romance vécue par Laeticia Hallyday et son ex, Pascal Balland. Ils filaient le parfait amour jusqu’à ce que la situation s’est envenimée peu à peu… Du jour au lendemain, la veuve du Taulier nous annonce leur séparation. La raison ? Johnny Hallyday.
Assurément, le rockeur continue à tenir une place très importante dans le cœur de sa veuve. Cette histoire finira-t-elle aussi par avoir raison du couple que forme l’acteur-réalisateur avec la maman de Jade et Joy Hallyday ?
Des semaines plus tôt, les deux tourtereaux ont fait couler beaucoup d’encre lorsqu’ils s’étaient disputés en plein public lors d’un passage au restaurant. Mais ça n’a été qu’une petite scène de ménages, fort heureusement.
Sinon, nos confrères de Public ont tout récemment laissé entendre que Jalil Lespert aurait beaucoup de mal à suivre le train-train quotidien de sa célèbre compagne, qui n’a jamais regardé à la dépense.
L’ex de Sonia Rolland serait en pleine galère financière, notamment que son fils Aliosha vient cette année, d’intégrer la même école que les filles de Laeticia Hallyday.
Si beaucoup se disent que le couple est au bord de la rupture, il faut croire que leur amour est plus fort que les petits problèmes.
Amoureux de sa belle, Jalil Lespert n’envisage pas le moins du monde, se séparer de Laeticia Hallyday. N’en déplaise à leurs détracteurs.
Laeticia Hallyday se confie sur son couple
Dans un entretien à Gala, la séduisante blonde de 46 ans de se laisser aller à quelques confidences au sujet de son homme.
« Il a fait le choix de venir s’installer ici, avec son fils. Je m’autorise à aimer un homme sans être dans la culpabilité. Je m’autorise enfin à être heureuse », indiquait-elle.
« Je suis en couple depuis plus d’un an avec un homme merveilleux, bienveillant, à l’écoute de mes enfants. Il est d’une telle bienveillance qu’il accepte mon deuil, comme la présence de Johnny dans ma vie ». Voilà qui est dit !