Laeticia Hallyday enfin soulagée, la maison familiale de Marnes-la-Coquette vendue. On vous informe de tout à travers cet article.
Après Pacific Palisades, La Savannah, résidence emblématique du Taulier aurait trouvé un acquéreur ! Laeticia Hallyday enfin soulagée, la maison familiale de Marnes-la-Coquette vendue.
Laeticia Hallyday contrainte de revoir ses ambitions à la baisse…
C’est dans cette résidence que le légendaire rockeur avait rendu son dernier souffle dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 après avoir longuement combattu contre un cancer généralisé du poumon.
Si la compagne de Jalil Lespert espérait toucher la somme de 15 millions d’euros, elle a finalement dû se contenter que de 10 millions d’euros comme indiqué dans les colonnes du magazine Closer.
Un compromis qui lui a tout de même permis d’enlever un poids sur les épaules. Pour informations, rien que l’ancienne demeure du couple à Pacific Palisades représentait pas moins de 17 500 euros à payer en termes d’assurance et d’impôts fonciers par mois ! Laeticia Hallyday a bien fait de s’en débarrasser pour alléger ses dépenses.
La Savannah est cette charmante villa d’environ 900 mètres carrés habitables, disposant d’environ 5 000 mètres carrés de jardin, un court de tennis ainsi qu’une piscine située dans les Hauts-de-Seine, à Marnes-la-Coquette.
C’est au courant de l’année 2013 que Laeticia et Johnny Hallyday ont pris possession de la fameuse bâtisse, selon les informations recueillies dans l’un des articles de Closer paru le 9 décembre.
Cette raison qui force Laeticia Hallyday à mettre cette luxueuse résidence en vente.
Laeticia Hallyday est contrainte de s’en séparer pour des raisons financières. Après la mort de son défunt mari, Johnny Hallyday lui a laissé un héritage empoisonné. Elle est obligée de s’acquitter de ses arriérées fiscales valant la coquette somme de 34 millions d’euros. Une somme arrondie à 30 millions d’euros.
Cette nouvelle vente devrait finalement éponger une bonne partie des dettes fiscales à rembourser au fisc français. La veuve du Taulier s’est récemment offert une villa, une nouvelle propriété où elle entend démarrer sa nouvelle vie avec le réalisateur et acteur de 45 ans ainsi que ses filles, Jade et Joy Hallyday; et Aliosha, le fils de son compagnon qui est venu les rejoindre cette année.