in

Laeticia Hallyday en froid avec Florent Pagny, la vérité enfin connue !

Laeticia Hallyday en froid avec Florent Pagny la vérité enfin connue !
© Abaca

Les choses se seraient compliquées entre les deux célébrités. Laeticia Hallyday en froid avec Florent Pagny, la vérité enfin connue. Tous les détails dans les prochaines lignes.

Selon de nombreuses rumeurs, la veuve du Taulier nourrirait une certaine animosité envers le jury culte du télécrochet de la première chaîne, The Voice. La cause ? La maman de Jade et Joy Hallyday n’aurait pas du tout apprécié le commentaire du chanteur visant la statue dédiée en l’honneur du défunt rockeur, Johnny Hallyday. Laeticia Hallyday en froid avec Florent Pagny, la vérité enfin connue.

Laeticia Hallyday tacle ses détracteurs.

Mais en regardant les choses de très près, la rumeur n’a aucun fondement. Celle qui partage la vie avec Jalil Lespert vient tout juste de confirmer le contraire, c’est-à-dire, un apaisement dans son rapport avec Florent Pagny.

Elle l’avait même remercié chaleureusement d’avoir pris son temps pour assister au giga concert de l’HotelArena pour rendre hommage à Johnny Hallyday. Le collègue d’Amel Bent continue d’ailleurs d’honorer la mémoire de l’idole des jeunes tout au long de sa tournée.

Très active sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday tenu à bien clarifier les choses depuis sa story Instagram. Un geste destiné à faire taire à jamais les mauvaises langues.

Pour la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet, il n’a jamais eu question de rumeur de fâcherie ou encore moins, de rancune.

« Pour moi, Johnny, c’est une telle silhouette« 

Pour rappel, juré de The Voice ne s’est pas retenu face à cette sculpture très symbolique qui est censée représenter Johnny Hallyday. Il s’agit en effet d’une guitare et aussi une Harley. « Pour moi, Johnny, c’est une telle silhouette », déclarait le chanteur face à Bernard Montiel.

« Si on met Johnny, on met Johnny. « Mais on pouvait ne mettre qu’une silhouette si on voulait… Mais il avait une telle attitude?! Le mec, il représente une telle image, arrivé sur scène, les jambes un peu écartées, son micro à la main et tout ».

« J’ai l’impression d’avoir une concession Harley qui a ouvert devant Bercy… Donc ce n’est pas tout à fait ce que j’espérais, mais bon après, chacun ses goûts et je n’ai rien à reprocher à l’artiste ».