Des bruits pas très réjouissants courent au sujet de la veuve du Taulier. Ces rumeurs concernent plus particulièrement de son quotidien ultra-luxueux qui demanderait effectivement énormément d’argent. Laeticia Hallyday dilapide la grosse fortune de Johnny pour son train de vie démesuré !
Si le dernier testament du rockeur français a exclu ses deux aînés, David Hallyday et Laura Smet, ce serait dans le but d’assurer l’avenir de leurs deux petites sœurs, Jade et Joy. Ce qui impliquerait forcément une « mainmise » de sa veuve sur l’ensemble de ses avoirs. Laeticia Hallyday dilapide la grosse fortune de Johnny pour son train de vie démesuré !
« Vivre pour le meilleur, ce n’est vraiment pas donné… »
Pour maintenir, coûte que coûte, son train de vie complètement démesuré et se débarrasser en même temps des dettes fiscales laissées par Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday, selon l’estimation faite par nos confrères du magazine Legossip, pourrait finir par mettre en vente Saint-Barth.
« Et ça y va, rappelle en effet l’hebdomadaire Ici Paris. Un mois après sa mort, elle avait vendu, pour 11,5 millions d’euros, l’immense villa de Pacific Palisades, un quartier très prisé de Los Angeles, que Johnny affectionnait tout particulièrement », précise le même magazine.
Dans son dernier numéro paru le 20 juillet 2022, Ici Paris a apporté par ailleurs plus de détails sur le train de vie de l’idole des jeunes ainsi que sa surprenante méthode donc pour le maintenir.
Pour revenir à la situation présente du coin paradisiaque du Taulier, la sublime villa sise à Saint-Barth, le magazine cité précédemment est presque sûr et certain que sa mise en vente serait une question de temps.
« Il se murmure qu’un dernier rempart, la villa de Saint-Barth, celle des vacances en famille et avec les copains, pourrait connaître le même sort, pouvait-on lire dans les colonnes d’Ici Paris. Vivre pour le meilleur, ce n’est vraiment pas donné », indiquait vers la fin la même publication.
« Laeticia peut en effet tout dilapider… «
Même si l’intention du défunt artiste s’est portée à ses deux filles, elles devront de ce fait attendre la majorité… Et de perdre éventuellement leur maman. « Mais entre-temps, Laeticia peut en effet tout dilapider… », déclarait l’un de ses avocats durant la guerre d’héritage qui l’a opposé aux aînés du Taulier.