Laeticia Hallyday définitivement ruinée : le fisc perd patience et lui menace de prendre la dernière demeure de Johnny ! Révélations chocs sur la veuve du Taulier.
L’heure est grave pour la compagne de Jalil Lespert. Son échéance pour rembourser les dettes fiscales de son défunt mari arrive à terme jusqu’à la mi-octobre. Mais il faut croire que la maman de Jade et Joy Hallyday peine à trouver des liquidités. C’est en tout cas, ce qu’elle laisse croire… Laeticia Hallyday définitivement ruinée : le fisc perd patience et lui menace de prendre la dernière demeure de Johnny !
Laeticia Hallyday est-elle réellement ruinée : le fisc se montre menaçant si elle ne trouve pas les 13 millions d’euros !
Après une longue enquête menée sur les montages financiers du Taulier, le fisc avait condamné Johnny Hallyday pour non-paiement d’impôts durant sa tournée M’arrêter là, en 2009-2010.
Cette dette colossale revient désormais à sa veuve qui s’était d’ailleurs, engagée à rembourser les 13 millions d’euros avant la fin du mois d’août 2022. Promesse non tenue.
Selon les informations révélées ce vendredi 23 septembre 2022 par nos confrères du magazine Public, le fisc lui aurait laissé un nouveau délai, soit jusqu’à la mi-octobre.
Mais il faut croire que Laeticia Hallyday craint de ne pas pouvoir encore tenir ses engagements. Elle ne parvient toujours pas à trouver un acquéreur pour sa villa de Marnes-la-Coquette, baptisée La Savannah.
Alors qu’elle pensait enfin sceller une vente, « deux acheteurs potentiels se sont désistés cette année » indique toujours Public, dont Myriam Palomba n’est plus à la direction.
Une véritable impasse pour Laeticia Hallyday, qui avait déjà été amené à réduire le prix de vente de sa propriété. Celui-ci fixé à 14 millions d’euros, a finalement été revu à la baisse : 8,45 millions d’euros… Mais toujours pas de preneur !
Marnes-la-Coquette lui sera enlevé si elle n’hororera pas ses engagements.
C’est à se demander si vraiment la blonde est au bord de la ruine ou non ? En tout cas, les chroniqueurs de TPMP donnent raison au fisc.
Selon les informations de Gilles Verdez, si le fisc est tellement irrité après Laeticia Hallyday, c’est parce que son train-train quotidien ne laisse aucunement entrevoir une personne en manque de liquidités.
Si elle dit ne pas pouvoir honorer ses dettes, elle ne s’empêche pas pour autant, de s’offrir des biens. Sans compter, rappelle Bernard Montiel, les photos de vacances qu’elle affiche ici et là sur les réseaux sociaux… Saint-Tropez, Saint-Barth ou encore en Grèce.
Aux dernières nouvelles, Marnes-la-Coquette sera vendue aux enchères si jamais la quadragénaire ne tiendra pas ses engagements d’ici la prochaine échéance.