Laeticia Hallyday, David Hallyday et Laura Smet, fin de conflit, heureuse nouvelle annoncée par Michel Drucker sur France 2. Les détails.
Après quatre ans sans se voir, un refus d’assister à l’hommage rendu à Johnny Hallyday à paris ce 14 septembre dernier, les aînés du Taulier s’apprêteront à se retrouver. Laeticia Hallyday, David Hallyday et Laura Smet, fin de conflit, heureuse nouvelle annoncée par Michel Drucker.
Ce nouveau projet de Michel Drucker qui va réunir une bonne fois pour toute Laeticia Hallyday avec ses beaux-enfants.
C’est sur un même plateau de télévision que le mari de Dany Saval prévoit les retrouvailles des deux clans Hallyday. Cette émission qui se prépare actuellement est un beau projet qui va faire parler.
Plus de précisions ont été livrées dans les colonnes du Parisien, dans son numéro en date du 27 novembre. L’animateur de 79 ans prévoirait prochainement de consacrer plusieurs numéros de Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain sur la carrière de multiples personnalités décédées.
Parmi les vedettes à qui il va rendre hommage figurent Georges Pernoud, disparu en janvier 2021 des suites d’Alzheimer. Pour l’occasion, le navigateur Loïc Perron ainsi qu’Olivier de Kersauson seront invités sur le plateau de l’émission et reviendront sur les moments forts de la carrière du présentateur mythique de Thalassa.
Jacques Martin, Gilbert Bécaud, Annie Cordy, Christophe et Jean-Claude Brialy vont y passer.
Des longues et rudes négociations en perspective : cette condition imposée par Laura Smet et David Hallyday.
Johnny Hallyday n’a pas encore été annoncé, mais certainement que Michel Drucker s’active en coulisses pour convaincre ses enfants et sa veuve à se rassembler sur un même plateau.
Rappelons qu’à la mort du légendaire rockeur, deux clans se sont formés et ils s’évitent aujourd’hui comme la peste.
S’il parvient à convaincre Laura Smet et David Hallyday. Ce sera certainement sans Laeticia Hallyday. Ils n’ont vraiment jamais porté leur belle-mère dans leur cœur. Une chose est sûre, une longue et rude négociation est en cours. Ça ne va pas être une sinécure…