in

Laeticia Hallyday, critiques, attaques, affabulations, haine, sa réponse à Eddy Mitchell

Laeticia Hallyday critiques attaques affabulations haine sa réponse à Eddy Mitchell
© RTL / Abaca

Laeticia Hallyday, critiques, attaques, affabulations, haine, sa réponse à Eddy Mitchell qui s’acharne à lui mettre des bâtons dans les roues !

Si ses détracteurs ne se lassent jamais de s’en prendre à elle, la compagne de Jalil Lespert ne se laisse pas pour autant faire. Laeticia Hallyday, critiques, attaques, affabulations, haine, sa réponse à Eddy Mitchell. On vous en dit plus dans les prochaines lignes.

‘on l’a tué une deuxième fois’ !

4 ans que Johnny Hallyday l’a quitté mais son souvenir est toujours aussi présent dans le cœur de la maman de Jade et Joy Hallyday.

« Mon homme n’est plus. Le papa de nos deux petites filles, Jade et Joy, est parti. Le papa de Laura et David a fermé ses yeux. Ses yeux bleus qui illumineront encore et encore notre maison, et nos âmes. », Indiquait-elle d’antan.

Depuis, elle est attaquée de toute part. Eddy Mitchell fait partie de ceux qui ne se lassent pas de lui envoyer des piques amères. Ciblée une énième fois par le meilleur ami de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a décidé de lui répondre.

Interviewé par Télé Star, le rockeur de 79 ans a profité d’une question qui lui avait été posée pour atomiser la veuve de Johnny Hallyday. « Il donnait beaucoup, sans distinction. Il se gourait souvent. Il voulait rester dans le coup, avoir toujours quelqu’un de plus jeune à ses côtés », confessait-il sans filtre.

« Je n’ai rien à faire dans tous ces trucs qui sont faits maintenant. Je répète cette phrase qui n’est pas de moi, mais du président du fan-club de Johnny : ‘on l’a tué une deuxième fois’. Ça résume tout », poursuivait-il.

« Il y avait déjà des critiques, des attaques, des affabulations, de la haine, de la jalousie » !

Manipulatrice, mante religieuse… Qu’est-ce qui n’a pas encore déjà été dit sur Laeticia Hallyday ?! Rien ne lui est épargné. Et pourtant, elle n’a jamais été de celles qui rendaient les coups. Eddy Mitchell se plaît à l’égratigner… Et il n’est pas le seul ! Pas besoin de dresser la liste !

En entretien avec Gala, celle qui a confié être aujourd’hui apaisée par la présence de Jalil Lespert dans sa vie, explique comment elle fait pour passer outre les critiques et les nombreuses accusations.

« Du vivant de Johnny, il y avait déjà des critiques, des attaques, des affabulations, de la haine, de la jalousie, racontait-elle ce 9 décembre 2021. J’écoute les critiques et je me remets en question, comme Johnny savait le faire. »