in

Laeticia Hallyday annonce la naissance de son nouveau “bébé”, elle est “profondément émue”

Laeticia Hallyday annonce la naissance de son nouveau bébé, elle est profondément émue
© Instagram

Confrontée à d’importants problèmes de santé, la maman de Jade et Joy fait tout pour entretenir l’image post mortem de son mari. Laeticia Hallyday annonce la naissance de son nouveau “bébé”, elle est “profondément émue”. Voici tous les détails.

Depuis la mort de son époux, la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet n’a jamais fait de concession lorsqu’il s’agit de lui rendre hommage. Même si elle a refait sa vie (avec Pascal Ballant puis avec Jalil Lespert), elle n’a jamais oublié le défunt rockeur. L’ultime preuve de son attachement au père de ses filles, c’est effectivement la réalisation de cet ambitieux projet. Laeticia Hallyday annonce la naissance de son nouveau “bébé”, elle est “profondément émue”.

« C’est le fruit de deux années de travail… »

Très déterminée dans ce nouveau projet, Laeticia Hallyday s’est saisie de son fil Instagram pour tenir au courant les fidèles admirateurs et admiratrices du défunt chanteur.

« Profondément émue et fière de pouvoir partager cette magnifique exposition en hommage à Johnny Hallyday, déclarait-elle en grande pompe. Avec toute l’équipe qui m’entoure, c’est le fruit de deux années de travail, de recherche, de souvenirs que nous allons bientôt partager avec le public, expliquait-elle.

« Pour imaginer cette exposition, je me suis nourrie de tout ce que j’ai appris à ses côtés, son sens du détail, du show, du spectacle et son ambition démesurée pour son public, ajoutait la fille d’André Boudou.

« À travers ce voyage dans le temps, grâce à une expérience multisensorielle et émotionnelle, chacun va pouvoir redécouvrir ou découvrir l’homme qu’était Johnny en associant le spectaculaire et l’intime« , poursuivait-elle encore pour faire comprendre le cœur de ce nouveau musée.

La date de la première exposition dévoilée…

Elle ne s’était pas arrêtée là. « Il était bien plus qu’un chanteur, un phénomène qui a traversé plus de 4 générations, la plus grande star française de notre époque, déclarait-elle haut et fort.

Elle a donc donné un rendez-vous aux fans « à Bruxelles vers la fin 2022 et à Paris au début 2024. C’est un nouveau lieu de rendez-vous pour tous ceux qui aiment Johnny que nous vous proposons, pour traverser sa vie et sa musique, pour se reconnecter à lui, pour toujours« , a-t-elle fait bien mention.

Pour couronner le tout, elle a posté un époustouflant teaser de cette exposition tant attendue.