L’ancien chef cuisiner de la famille royale britannique a dévoilé le plat équilibré dont Lady Diana, l’ancienne princesse de Galles, ne pouvait se passer. Il lui arrivait d’en prendre jusqu’à trois fois par semaine. Si vous êtes en panne d’inspiration, vous pourriez peut-être vous inspirer du plat préféré de la maman des princes William et Harry ! On vous décrypte tout.
Ce plat végétarien que Lady Diana mangeait presque toutes les semaines.
C’est sur sa chaîne Youtube que Darren McGrady, célèbre pour avoir régalé les papilles des membres de la famille royale britannique, a révélé les habitudes alimentaires de la reine Elisabeth II, du roi Charles III, et même de Lady Diana.
Il indique n’avoir cuisiné que des « plats sains » pour l’ancienne épouse de Charles. Étant donné qu’elle préférait les plats végétariens, la viande était rarement au menu.
Dans la foulée, Darren McGrady révèle le plat healthy dont raffolait Lady Diana : “les poivrons farcis”.
“Elle en mangeait probablement deux ou trois fois par semaine”, indiquait-il.
“Les poivrons farcis étaient remplis de tous les aliments dont raffolait Lady Diana : des courgettes, des champignons, des tomates, et du riz, pour qu’elle ait l’énergie dont elle a besoin la journée”, poursuit l’expert. Sans oublier une touche de parmesan pour donner un côté cheesy ultra gourmand à ce plat végétarien.
« Elle était intéressée par la nourriture saine » !
« Beaucoup pensent qu’elle ne s’intéressait pas à la nourriture, alors que si, elle était intéressée par la nourriture saine. [Diana] s’entraînait à la salle de sport trois fois par jour. Elle avait réussi à vaincre sa boulimie et m’avait dit : “Darren, vous vous occupez du gras, et je m’occupe des glucides à la salle de sport », se rappelle le célèbre chef.
Elle était loin d’imposer son régime alimentaire à ses enfants qu’elle emmenait très souvent dans des fast food.