Amy a vécu l’une de ces rencontres qui change la vie d’une personne pour toujours.
La vie de cette serveuse bascule de façon inimaginable après un simple mot de remerciement adressé à deux pompiers. On vous raconte tout dans les lignes qui suivent…
La vie de cette serveuse bascule après un simple mot de remerciement adressé à deux pompiers
Cette histoire surprenante ne manque pas de captiver tout Internet. La serveuse du Good Times Motel fait une rencontre inattendue avec deux pompiers lors de son service.
Amy est réputée pour sa gentillesse et son service exemplaire. Toujours impliquée et désireuse de satisfaire ses clients, elle est souvent nommée en tant qu’employée du mois.
Récemment, sa vie a été bouleversée par l’arrivée de ces deux pompiers dans le motel.
Un jour ordinaire, Amy surprend la conversation des pompiers qui parlaient de leurs exploits héroïques, notamment en sauvant une vieille dame d’un incendie.
« Ce que tu as fait était vraiment formidable Mason ! », indiquait l’un d’entre eux. « C’était difficile d’emmener cette vieille dame alitée en sécurité, hors du feu. Pendant un moment, j’ai même cru que tu allais perdre la vie mon gars », poursuivait-il avant que l’autre pompier ne lui réponde :
« Oui, c’était difficile. Mais bon, c’est notre travail ! Et c’est toi qui étais le héros aujourd’hui, Gordon. La façon dont tu as porté cette fille sur ton épaule et son chiot dans ta main. Ça va être en première page des journaux demain, je te le dis ».
« Je me fiche d’être dans les journaux, réagissait celui qui se promenait Gordon. La petite fille et son chiot m’ont fait penser à ma propre fille. Elle demande constamment un chiot, elle aussi, tu sais ».
Ces actes courageux marquent profondément Amy. La serveuse décide alors de faire un geste envers les pompiers. Convaincue qu’ils sont de véritables héros, elle refuse de leur faire payer leur repas et laisse une note de remerciement.
« Les super-héros de la vie réelle ne paient pas leur petit-déjeuner ici. Merci pour votre service », écrivait-elle sur un papier à la place de l’addition.
« C’est notre petite façon de vous rembourser. Revenez nous voir bientôt ! », précisait-elle tout en leur tendant la note.
Les pompiers sont touchés par ce geste et promettent de revenir « à condition que vous nous laissiez payer ».
« Nous savons pour ton père, Amy » !
Lorsque les pompiers retournent au motel le lendemain, Amy n’était pas là. Inquiets, ils se sont informés à son sujet et apprennent que le père d’Amy a eu un accident et qu’elle est partie prendre soin de lui.
Ils décident alors de se rendre chez elle pour lui apporter leur soutien. Surpris de les voir arriver, Amy ne sait que dire. « Nous savons pour ton père, Amy », affirmait l’un des deux pompiers.
Ayant remarqué que le fauteuil roulant de son père n’était plus en très bon état, ils ont eu la bonne idée de lui en offrir un nouveau. Un geste qui ne manque certainement pas de ravir Amy.