in ,

« La vie a essayé de me briser » : un animateur vedette de M6 sous perfusion à l’hôpital !

La vie a essayé de me briser : un animateur vedette de M6 sous perfusion à lhôpital !
© M6

Très actif sur les réseaux sociaux, il vient de poster, via son fil Instagram, une troublante photo. Une mauvaise nouvelle qui affecte beaucoup ses milliers de followers. « La vie a essayé de me briser » : un animateur vedette de M6 sous perfusion à l’hôpital.

Un véritable surhomme. C’est ainsi que ses admiratrices et admirateurs qualifient cette star de la téléréalité. Un qualificatif justifié d’ailleurs par des nombreux exploits qu’il a bel et bien réalisés le long de sa carrière. Mais ces derniers temps, les choses n’allaient visiblement pas très bien. « La vie a essayé de me briser », confessait-il, avant de publier un cliché de lui, assis sur un lit d’hôpital, sous perfusion.

« Toutes mes blessures racontent une histoire »

Tout le monde se rappelle encore sa plus grande performance lors de la toute dernière expédition Pole2Pole. Le grand aventurier suisse et sud-africain a réalisé une traversée spectaculaire, sans véhicule motorisé, du pôle Nord au pôle Sud. À bord d’un Kayak, un Ski ainsi qu’un voilier brise-glace, le célèbre athlète de 56 ans a terminé ce long parcours le 30 décembre 2019.

Incontestablement, c’est la plus extrême épreuve qu’il ait pu accomplir toute sa vie. Au cours de ce draconien périple, l’homme a failli même laisser sa propre vie. Vous l’avez compris. Il s’agit en effet de l’inénarrable Mike Horn.

Pour revenir à son dernier post Instagram, l’ancien animateur culte de « À l’état sauvage » et « The Island« , des émissions qui ont marqué l’histoire de M6, apparaissait… Complètement diminué.

« Toutes mes blessures, ajoutait-il en légende, racontent une histoire, avant de préciser qu’il est soigné dans un hôpital à Lausanne (Suisse). Elles me rappellent, poursuivait Mike Horn, des moments où la vie a essayé de me briser, mais a échoué« .

Cet événement important aux yeux de Mike Horn !

Même s’il n’a pas apporté plus de détails sur son problème de santé, cette affirmation a suffi pour bien rassurer en effet ses fans. Suivez de près nos prochains articles pour savoir la suite de son hospitalisation.

Malgré tout cela, Mike Horn n’a pas oublié de souhaiter bon anniversaire à Jessica, sa fille cadette. « Nous sommes montés au K2 pour partager des anniversaires avec Jessica Horn, et cette fois à l’hôpital, a-t-il conclu avec une pincette d’humour, pour vivre les hauts et les bas de la vie« .