Ils ont été amenés à travailler ensemble durant un laps de temps. La chanteuse de 36 ans déborde d’admiration pour le taulier. « C’est un grand homme » ! Retour la touchante déclaration d’Amel Bent à Florent Pagny.
La compagne de Patrick Antonelli a appris à connaître le papa d‘Inca et d’Aël au bout de ces nombreuses semaines durant laquelle elle a eu l’occasion de le côtoyer dans le cadre de leur collaboration dans The Voice. « C’est un grand homme » : la touchante déclaration d’Amel Bent à Florent Pagny.
Amel Bent fait une émouvante déclaration à son ami Florent Pagny
La maman de trois enfants était présente au moment où le mari d’Azucena.C a appris pour son cancer du poumon. Elle a pu voir comment Florent Pagny a vécu cette terrible épreuve de sa vie.
Sa carrière, sa voix, sa longévité en font de Florent Pagny, un artiste incontournable de la chanson française. Sa participation à « The Voice » a en plus accru sa visibilité.
Amel Bent a, comme tout le monde, été très émue par le cancer qui lui a été diagnostiqué durant l’enregistrement du télécrochet.
« J’ai tant de respect, tant d’admiration et d’amour pour lui, j’en avais déjà avant ».
Elle ne s’est pas uniquement arrêtée à la maladie. Elle a fait un portait très élogieux de celui qu’elle considère comme son ami.
« C’est le taulier. On ne peut pas réduire cette expérience, à ce qui s’est passé et qui nous a tous bouleversé. Il a de la force. Moi, ce qui me bouleverse chez Florent Pagny, c’est son naturel, sa franchise, son altruisme », commençait-elle.
« C’est quelqu’un qui vous parle, qui vous dit des choses, qui vous sonde, il est plein d’amour et pourtant, il ne vous caresse pas dans le sens du poil, ce n’est pas un flatteur, il n’a pas le temps pour ça », poursuivait Amel Bent.
Avant de conclure : « Donc, ce qu’il dit, c’est dit comme c’est dit et ça vous reste et moi, j’ai tant de respect, tant d’admiration et d’amour pour lui, j’en avais déjà avant. J’ai eu la chance d’être assise à côté de lui et aujourd’hui, je peux dire que c’est un grand homme ».