La serveuse a nourri un SDF sans savoir que c’était un contrôle de la direction du restaurant. Découvrez la suite de l’histoire.
La serveuse a nourri un SDF sans savoir que c’était un contrôle de la direction du restaurant. Habituellement, les sans-abris sont dénigrés et mis à l’écart dans ce genre d’établissement. Mais il faut croire que Marina a décidé d’agir différemment. Découvrez ce qu’a fait cette serveuse à ce SDF. C’est une histoire qui a beaucoup fait parler d’elle.
Une serveuse a nourri un SDF dans le café où elle travaille, elle ne savait pas que c’était un contrôle de la direction.
Alors qu’une journée, un SDF débarque dans un café, une serveuse, du nom de Marina, décide de prendre sa commande, comme ce dont elle aurait fait pour n’importe quel client.
Beaucoup de restaurants font le choix de ne pas servir les sans domicile fixe par crainte qu’ils ne quittent les lieux, sans avoir de quoi régler l’addition.
Le mendiant a choisi de prendre une boisson chaude et un repas. Marina lui a servi plus tard, ce qu’il lui a commandé.
La jeune femme reçoit aussitôt un appel de son gérant. Ce dernier lui interdit de servir quoique ce soit à ce sans-abri.
Agacé, il la prévient que si cette personne ne paye pas son repas, sa note sera directement déduite de son salaire. Choquée par l’attitude de son supérieur, Marina n’était pas au bout de ses surprises.
Des minutes plus tard, un inconnu est venu payer l’addition du plat du sans-abri. Marina a ensuite appris que toute cette histoire n’a finalement été qu’une mascarade.
Il s’agissait d’un test organisé par la direction de l’établissement en vue de mieux connaître ses employés. Parallèlement, la direction cherchait à s’assurer que le personnel soit gentil et respectueux envers tous les clients de l’établissement.
La suite de l’histoire…
Le sans-abri s’avérait être un ami de la direction qui avait accepté de se déguiser pour jouer le jeu. Une histoire touchante, qui éveillera certainement bien des consciences.
Le gérant a évidemment raté son coche. Il a été immédiatement licencié pour son comportement abusif. Auriez-vous réagi comme Marina ?