in

La présence de Florent Pagny indispensable dans The Voice, les confidences de Nikos Aliagas

La présence de Florent Pagny indispensable dans The Voice, les confidences de Nikos Aliagas
La présence de Florent Pagny indispensable dans The Voice, les confidences de Nikos Aliagas ! - © TF1

Dans Florent Pagny, un homme libre, le documentaire consacré à l’interprète de Savoir Aimer diffusé le 1er janvier 2023 sur TF1, Nikos Aliagas a fait de touchantes confidences à l’endroit de son ami de longue date.

C’est l’occasion d’apprendre à quel point la présence de Florent Pagny est tellement indispensable dans The Voice, retour les tendres confidences de Nikos Aliagas.

« Florent Pagny fait partie de l’ADN du programme(…) On espère le revoir très prochainement »

« Florent Pagny est dans notre cœur. Il fait partie de l’ADN du programme. On a des nouvelles très régulièrement, a fait savoir Nikos Aliagas lors de la conférence de presse de TF1 donnée ce 17 janvier 2023 au studio du Lendit à la plaine Saint-Denis, à l’occasion de la nouvelle saison de The Voice. 

« Il va bien et on espère le revoir très prochainement. Il a d’ailleurs annoncé sa tournée », poursuivait le compagnon de Tina Grigoriou. Pour autant, Florent Pagny n’a pas souhaité être cette fois de la partie, notamment en raison de sa maladie.

« C’est le premier artiste qui a été contacté pour être coach et c’est le premier qui a dit oui. Donc le programme s’est monté sur lui », se rappelait le producteur du show, Mathieu Grelin.

« […] Quand on réfléchit dans les artistes français, à qui a la plus belle voix, la plus grande voix, il n’y a pas 50 noms qui viennent et il y a très rapidement le nom de Florent Pagny« , confiait celui-ci dans Florent Pagny, un homme libre.

La présence de Florent Pagny indispensable dans The Voice, les tendres confidences de Nikos Aliagas.

« Quand je rencontre Florent Pagny, il me dit : ‘tu sais on a commencé la Star Ac’ ensemble, le fait qu’on se retrouve ensemble après tant d’années, maintenant, ça me rassure aussi’ », témoignait à son tour Nikos Aliagas, dans le même documentaire.

« Là tu me fais un compliment de dingue mais pour tout te dire c’est ta présence qui me rassure« , lui aurait répondu celui qui est devenu son fidèle ami.

« Quand il joue Florent, il joue à fond, il ne vient pas pour perdre. Il est comme un gamin, il veut gagner« , termine Nikos Aliagas à qui il va certainement beaucoup manquer.