La Pleine Lune en Sagittaire du 4 juin 2023 : Découvrez comment elle impacte votre signe astrologique. Décryptage.
A quand cette Lune Rose, l’heure et la date ?
Le dimanche 4 juin, à 5h43 du matin, heure de Paris, la Lune atteindra son éclat maximum. Elle sera pleine dans le ciel dès le samedi soir, rappelle Joyce Duval dans Femme Actuelle, offrant la meilleure visibilité possible.
De vendredi soir à dimanche, vous ressentirez les influences énergétiques de la Lune, qu’elles soient positives ou négatives (en fonction de votre énergie actuelle). Elle aura en effet tendance à amplifier ce qui est déjà présent.
La Pleine Lune en Sagittaire du 4 juin 2023 : Comment elle impacte votre signe astrologique ?
Pour les signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire), cette lune de framboise ou de fraise est à la fois, « un moment de joie et d’insouciance« . Pendant un week-end, les trois complices mettront de côté leurs responsabilités pour s’offrir un petit voyage de deux jours !
Les signes d’Air (Gémeaux, Balance, Verseau) ne penseront qu’à s’amuser.
Les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne) sont encouragés à faire quelque chose qu’ils font rarement lors de cette Pleine Lune : lâcher prise. Cette triade est connue pour être la plus pragmatique de tout le zodiaque.
Réputés pour leur obsession à vouloir tout contrôler et tout planifier, les signes de Terre profiteront au maximum de cette Pleine Lune dans le Sagittaire pour se laisser aller un peu… Le temps d’un week-end.
Les derniers de ce classement seront « les moins amusés » par cette météo astrale du week-end encore connue sous l’appellation de Lune Rose. Les trois signes d’Eau, le Cancer, le Scorpion ainsi que le Poissons seront loin d’être enthousiasmés par l’énergie ardente de ce début de juin.
Cette Pleine Lune en Sagittaire pourrait leur offrir le regain d’optimisme qui fait défaut à leur léger coup de mou général.