in

La mort tragique de cette mère de famille après avoir bu 4 bouteilles d’eau en 20 minutes !

La mort tragique de cette mère de famille après avoir bu 4 bouteilles deau en 20 minutes !
La mort tragique de cette mère de famille après avoir bu 4 bouteilles d’eau en 20 minutes !- © iStock

À peine âgée de 35 ans, cette mère de famille a tragiquement perdu la vie après avoir bu quatre bouteilles d’eau en seulement 20 minutes. Elle laisse derrière elle un mari et deux enfants. Les faits…

Une mort tragique…

Elle a été évacuée en urgence à l’hôpital dès qu’elle a commencé à se sentir mal, à peine quelques minutes après avoir vidé sa quatrième bouteille. Malheureusement, cette mère de deux enfants n’a pas survécu.

Cette bouleversante histoire s’est déroulée le 4 juillet 2023, dans l’État de l’Indiana, aux États-Unis. Partie pour un week-end en famille, Ashley Summers, une mère âgée de 35 ans, se trouvait ce jour-là près du lac Freeman en compagnie de son partenaire et de leurs deux filles.

Ressentant une déshydratation extrême, la mère de ces deux enfants a essayé de calmer sa soif en buvant une grande quantité d’eau de manière consécutive. Un mauvais choix qui lui a été fatal.

« Quelqu’un a dit qu’elle avait bu quatre bouteilles d’eau en 20 minutes. Je veux dire qu’une bouteille d’eau moyenne fait environ 16 onces, donc elle a bu 64 onces en l’espace de 20 minutes. C’est un demi gallon. C’est ce qu’on est censé boire en une journée« , a expliqué le frère de la défunte au micro de WRTV.

Une intoxication par l’eau…

En effet, à la fin de sa quatrième bouteille d’eau, Ashley Summers a commencé à ressentir une migraine accompagnée des malaises. Des symptômes d’une intoxication par l’eau.

« Ma sœur Holly m’a appelée et elle était complètement bouleversée, poursuivait le frère de la victime. Elle m’a dit : Ashley est à l’hôpital. Elle a un gonflement du cerveau, ils ne savent pas ce qui le provoque, ils ne savent pas ce qu’ils peuvent faire pour le faire diminuer, et ça ne se présente pas bien« , expliquait-il.

Admise à l’hôpital Arnett de l’IU Health, Ashley Summers décède des suites d’une intoxication par l’eau. Cet empoisonnement par l’eau survient lorsque le corps humain reçoit rapidement une quantité excessive d’eau, ce qui peut entraîner des symptômes tels que malaise, courbatures, crampes musculaires, maux de tête et nausées.