in

« La mort dans l’âme » : la terrible annonce de Cyril Hanouna sur Twitter

La mort dans lâme : la terrible annonce de Cyril Hanouna sur Twitter
© Femme Actuelle

« La mort dans l’âme » : la terrible annonce de Cyril Hanouna sur Twitter. Cette situation, c’est la 1ère fois qu’il l’a vécu de toute sa vie ! Les détails.

« La mort dans l’âme », la terrible annonce de Cyril Hanouna sur Twitter ce 2 décembre. Il va devoir s’absenter exceptionnellement de l’antenne. Une nouvelle qui n’a pas fait beaucoup plaisir aux fanzouzes.

« Mais là malheureusement je suis beaucoup trop souffrant pour pouvoir assurer le direct » !

« Mes chéris, c’est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serais pas à l’antenne ce soir. La 1ère fois en 10 ans que je rate mon rdv avec vous. Mais là malheureusement je suis beaucoup trop souffrant pour pouvoir assurer le direct, confiait le trublion de C8 en toute franchise. Je vous aime fort et je vais vite revenir« , assurait-il.

De quoi alarmer les internautes. D’ailleurs, ils ont tenté de deviner ce qui arrive au présentateur historique de la huitième chaîne. L’hypothèse la plus évoquée est celle de la vaccination. C’est assez plausible compte tenu que la France entre aujourd’hui dans sa cinquième vague de Covid-19.

Plusieurs cas du nouveau variant Omicron ont en outre, été détectés dans tout le pays. Cyril Hanouna avait un peu plus tôt, annoncé qu’il serait bientôt vacciné.

« C’est mon stress absolu » !

Ce 25 novembre dernier, Cyril Hanouna avait anticipé sur la diffusion dans l’émission « Des mots et des mets » d’Anna Cabana, diffusée sur la chaîne Youtube de i24NEWS. « Je ne sais pas quand passera l’émission, mais je crois que je serai vacciné. J’ai rendez-vous demain », indiquait-il.

Le papa de Lino et Bianca de rajouter : « J’ai eu quelqu’un qui m’a dit que c’était très important de se faire vacciner. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup. », confiait l’ex d’Emilie Hanouna.

Hypocondriaque comme il est, Cyril Hanouna a une peur bleue des piqûres. Il n’était pas dans les meilleures dispositions avant de recevoir sa première dose… Jusqu’ici, Cyril Hanouna se faisait tester tous les deux jours, comme l’animateur de 46 ans avait indiqué auprès de nos confrères du Parisien, le mois de septembre dernier.

« C’est mon stress absolu, assurait-il la semaine dernière à propos de ce rendez-vous. Je suis déjà malade avant d’y aller. Je vais me persuader que je vais être malade à cause de cela. Je ne vais pas dormir de la nuit. Là dessus je suis dingue ».