in

La France a un incroyable talent, Eric Antoine, Hélène Segara, Inès Reg effondrés devant cette famille d’acrobates !

La France a un incroyable talent Eric Antoine Hélène Segara Inès Reg effondrés devant cette famille d’acrobates !
© M6

En voilà une scène plutôt rare pour cette émission culte de M6. La France a un incroyable talent, Eric Antoine, Hélène Segara, Inès Reg effondrés devant cette famille d’acrobates. On vous raconte tout.

Le mercredi 15 décembre 2021, Karine Le Marchand a marqué son grand retour à l’antenne de la Six pour animer un nouvel épisode de sa nouvelle émission. Une soirée marquée par la prestation de ces candidats qui ont tapé dans l’œil des jurés. La France a un incroyable talent, Eric Antoine, Hélène Segara, Inès Reg effondrés devant cette famille d’acrobates.

« Parfois, on se dispute, mais on veut montrer que l’on reste ensemble« .

Il s’agit en fait de la famille Turkeev de Montréal (Canada). Elle évolue au sein de la troupe appelée Cirque du soleil. En montant sur scène, Le « Duo Turkeev & Kids » a voulu démontrer « qu’une famille, ce n’est pas toujours parfait. » Une interprétation a touché, à l’unanimité, tous les membres du jury.

« Parfois, on se dispute, mais on veut montrer que l’on reste ensemble quoi qu’il arrive« , confessait ainsi le papa, dans le cadre du portrait réalisé par M6.pour le compte de La France a un incroyable talent.

De son côté, sa femme estime que « chaque famille a des hauts et des bas, mais il faut rester forts et unis pour survivre ensemble, c’est ça le message que nous voulons transmettre« .

« Je pleure pendant votre numéro, réagissait Eric Antoine. C’est la première fois en acrobatie aérienne, poursuivait-il. La manière dont vous jouez la violence du couple, la distance qui peut se créer au fur et à mesure des années…

« Les incompréhensions et la manière dont vos enfants vous réunissent, c’est beau, c’est pur, c’est la définition du bonheur. C’est magnifique ça m’a touché au plus profond du cœur« , poursuivait l’artiste.

« J’étais très émue. C’était parfait. Si un jour je crée ma propre famille, j’espère qu’elle sera comme la vôtre. Vous ne faites qu’un« , ajoutait Inès Reg. « Les meilleurs artistes sont ceux qui sont capables de toucher la tête et le cœur« .

« Je n’ai qu’une envie, c’est vous embrasser… »

« C’est bon quoi, arrêtez avec les mômes, laissez-les tranquilles, ce n’est pas leur histoire, c’est la vôtre mais je ne sais pas pourquoi dans votre famille, il y a une transmission et ça me plaît. Je n’ai qu’une envie, c’est vous embrasser », lâchait vers la fin Marianne James.