in

La fortune de Jean-Paul Belmondo fait beaucoup de bruit, le montant astronomique révélé !

La fortune de Jean-Paul Belmondo fait beaucoup de bruit le montant astronomique révélé !
© EuroNews

La fortune de Jean-Paul Belmondo fait beaucoup de bruit ! Découvrez le montant astronomique récemment dévoilé. On vous fait le point !

Bebél s’est éteint le 6 septembre dernier à l’âge de 88 ans. Il a de son vivant, eu le temps de mettre sur pied un véritable empire, un héritage bien engraissé pour ses trois enfants. La fortune de Jean-Paul Belmondo fait beaucoup de bruit, le montant astronomique révélé !

Découvrez l’énorme fortune de Bebél.

Une fortune non négligeable a été accumulée au fil de sa prolixe carrière. C’est d’ailleurs sur l’héritage laissé par le monstre du cinéma français qu’Oh My Mag s’était penché le 7 septembre dernier. C’est à ses 75 ans que Jean-Paul Belmondo a quitté les planches.

Il faut savoir qu’il avait été de son vivant, également directeur de théâtre et producteur de cinéma. En sa qualité d’acteur, il faut admettre que le papa de Paul, Florence et Stella Belmondo a été grassement payé. Il n’avait pas à se plaindre.

Jean-Paul Belmondo avait investi dans la pierre. Il possède entre autres plusieurs biens immobiliers, et pas n’importe lesquels. Le rival d’Alain Delon avait acquis, comme révélé par Oh My Mag, un hôtel particulier dans le très chic Saint-Germain-des-Prés.

Selon nos informations, le mètre carré se négocie entre 10 000 et 26 000 euros dans ce coin du VIe arrondissement de Paris. Imaginez la valeur quasi inestimable du bien de l’acteur disparu.

Pour ses rôles au cinéma, celui qui a passé les derniers moments de sa vie aux côtés de Carlos Sotto Mayor compte près de 80 films à son actif. Afin de vous donner une petite idée de ce qu’il gagnait.

Dans Un Homme seul et son chien de Francis Huster en 2008, il aurait touché dans les 450 000 euros pour neuf semaines de tournage. Sa prestation journalière vaut ainsi donc quelque 10 000 euros. En plus de son cachet, Jean-Paul Belmondo a également perçu 9% des recettes des ventes du film en question.

Jean-Paul Belmondo, un véritable bon vivant qui se permettait tout

Bon vivant, ce n’était un secret pour personne combien il avait été un amateur des belles choses.

Il s’est procuré_tout au long de sa carrière_ de nombreuses montres de luxe, des bijoux de joailliers de renom ainsi que des vêtements signés des plus grands créateurs. L’une de ses montres Rolex mise aux enchères en 2013 avait été adjugée à 165000 euros.