La fin d’une très belle histoire pour Sophie Davant !

La fin dune très belle histoire pour Sophie Davant !
© France 2

Le week-end dernier, la star paraissait bouleversée dans les rues de Deauville. C’est la fin d’une très belle histoire pour Sophie Davant ! On vous raconte tout !

publicité

La fin d’une très belle histoire pour Sophie Davant ! Pas étonnant qu’elle avait l’air si désemparée dans les rues de Deauville où elle tentait tant bien que mal de cacher ses yeux noyés de larmes derrière ses lunettes teintées.

Sophie Davant au plus mal, elle perd ses repères dans les rues de Deauville après cette douloureuse rupture.

La célèbre animatrice d’Affaire conclue qui en août dernier encore, dévoilait au grand jour, son idylle inattendue avec William Leymergie en Une du magazine Paris Match, fait aujourd’hui face à une douloureuse séparation

publicité

Les passants qui l’ont aperçue ce 7 octobre avec sa mine défaite à la sortie de l’église Saint-Augustin auraient pleuré pour elle, tant l’animatrice de 59 ans faisait peine à voir.

Ce n’est plus un secret pour personne. Sophie Davant et William Leymergie vivent aujourd’hui leur histoire d’amour au grand jour.

publicité

Dans son livre Tout ce qui nous lie, paru chez Albin Michel, la maman de Nicolas et Valentine Sled s’était remémoré la première fois qu’elle a rencontré la route du présentateur de 75 ans. C’était sur le plateau de Télématin en 1989, où elle présentait la météo.

Une rencontre qui pour elle, est la « plus importante de sa vie » :

publicité

« William impressionne quand il a décidé de ne pas forcément vous mettre à l’aise ! Il a mis du temps à baisser la garde. Il a fallu amadouer et séduire le fauve blessé… », Confiait-elle.

Si Sophie Davant a l’air si perdu c’est parce qu’elle vient de perdre un être qui lui est cher avec qui elle a partagé des bels moments de son existence.

Qu’est-ce qui arrive à Sophie Davant ?

Elle faisait ce jour-là, ses adieux à son grand ami, le restaurateur Jacques Aviègne décédé du haut de ses 77 ans.

Surnommé Miocque, ce dernier dirigeait la brasserie du même nom, rue Eugène Colas où il accueillait de nombreuses stars, dont les portraits ornent les murs de cette institution.

On peut y voir un cliché de Johnny Hallyday ou encore de Sophie Davant, qui était une grande habituée des lieux.

Reste plus qu’à espérer que William Leymergie saura trouver les mots justes pour réconforter sa compagne endeuillée.

publicité