in

« La ferme  » : Jean-Luc Reichmann pris au dépourvu par ce message de la production des 12 coups de midi !

La ferme : Jean-Luc Reichmann pris au dépourvu par ce message de la production des 12 coups de midi !
© TF1

On n’a jamais vu l’animateur dans cet état depuis cette belle décennie aux commandes du jeu méridien de TF1. « La ferme  » : Jean-Luc Reichmann pris au dépourvu par ce message de la production des 12 coups de midi. Tous les détails à découvrir dans les prochaines lignes.

Malgré les critiques très dévastatrices, Laurent poursuit sa belle aventure sur le plateau des 12 coups de midi. Pour ce lundi 28 février 2022, tous les regards se sont tournés vers l’acolyte de Zette. « La ferme  » : Jean-Luc Reichmann pris au dépourvu par ce message de la production des 12 coups de midi.

« J’ai eu un trou… »

Ce lundi 28 février, Laurent a été surpris par l’apparition subite de sa fille de 15 ans en Visioconférence . Invitée par Jean-Luc Reichmann, la jeune Eléonore s’est montrée très bavarde… Jusqu’au point de dévoiler le petit nom de son paternel en direct des 12 coups de midi.

Surnommé « Ralou » dans son cercle familial, Laurent a fait la risée du public ce jour-là. Amusée de voir son père dans l’embarras, l’adolescente d’ajouter qu’il s’agirait même de « son activité principale… ». Elle ne s’est pas arrêtée là. « Il râle, beaucoup ! Vraiment beaucoup », a-t-elle fait bien mention.

Par la suite, les projecteurs se sont braqués sur Jean-Luc Reichmann. Celui-ci a été déstabilisé par une surprenante réponse à une question de son jeu favori. On doit dire qu’on n’a jamais vu le présentateur vedette de la première chaîne, en plus de 10 ans de présence aux manettes des 12 coups de midi, dans cet état.

« J’ai eu un trou, la réponse était ‘la ferme’, donc je me suis tu, puisque j’ai vu la réponse ‘la ferme’ », réagissait-il avec beaucoup d’amusement tout de même.

Une attitude qui semblait incompréhensible pour l’ensemble du grand public. Comprenant très vite la situation, Zette, la voix-off des 12 coups de midi, prend ses responsabilités.

En effet, elle a repris la question qui a totalement chamboulé son collègue. « Quel nom d’exploitation agricole crie-t-on pour inviter quelqu’un à se taire ? »

« Excusez-moi, de temps en temps j’ai des absences ».

À un moment, Jean-Luc Reichmann pensait que c’était un message en provenance de la production de l’émission lui sommant de se taire.

« J’ai lu « la ferme » et je croyais que c’était un message de la production et je n’ai rien dit. Cela m’a fait rire », s’exclamait-il. « Excusez-moi, de temps en temps j’ai des absences », a-t-il conclu.