La Chanson de l’année : plusieurs personnes piquées avec des seringues durant l’enregistrement de l’émission animée par Nikos Aliagas. Voici les détails.
Gros scandale lors de La Chanson de l’année : plusieurs personnes piquées avec des seringues durant l’enregistrement de l’émission animée par Nikos Aliagas, ce vendredi 3 juin 2022.
Plus de 4 personnes du public piquées à la seringue lors de l’enregistrement de la Chanson de l’année
Le numéro avait été diffusé samedi 4 juin 2022 sur TF1. Selon les informations de BFM Toulon Var, plus de 4 personnes du public ont été piquées à la seringue. Ce phénomène commence vraiment à gagner du terrain.
Les victimes se seraient présentées au poste de secours avec des traces de seringue. N’ayant pas fait de malaise, elles n’ont donc pas été évacuées.
« J’étais sur place et beaucoup de jeunes ont été piqués avec une seringue. Une jeune à côté de moi a failli l’être, mais elle a repoussé le gars qui d’ailleurs devait être drogué. Il était totalement perché et il faisait peur. Ça a créé un vent de panique.« , témoignait un internaute sur Twitter.
« Beaucoup ont fait des malaises (…) Il a été emmené par la sécurité. Il était comme drogué le mec, il faisait peur !« , poursuivait le même internaute dans un second tweet.
« Je confirme et ce n’est pas que 4 de piqûres dont il s’agit, mais beaucoup plus !« , rajoute un autre.
« Je reviens du concert de la Chanson de l’Année au Mourillon… C’était un véritable carnage »
« Je reviens du concert de la Chanson de l’Année au Mourillon… C’était un véritable carnage », confiait une internaute, visiblement traumatisée de ce qui s’était passé.
« Non pas l’émission hein, mais le nombre de personnes que j’ai vu s’évanouir, des filles piquées dont une de 10 ans, et je suis presque certaine d’avoir vu un mec avec une aiguille !« , assurait-elle.
« Je me suis fait piquée hier soir, alors que je n’étais même pas dans la fosse de la chanson de l’année, s’emportait une autre internaute. On s’est pris des lacrymogènes, lancés par des civils. La sécurité devait être renforcée… Super hein. »
« Quand je vais à un concert gratuit au soleil profiter genre La chanson de l’année, j’aimerais éviter de ramasser des filles de 17-18 ans parce qu’elles se sont fait piquer, faisait savoir un autre. J’aurais aimé finir le concert. »
« La chanson de l’année au Mourillon, j’ai cru perdre ma vie. On a failli se faire piétiner et gazer. Heureusement qu’on n’a pas pu rentrer finalement parce que c’était : piqûres, bagarres, émeutes et j’en passe. Plus jamais !« , commentait une autre jeune femme.