La Casa de Papel : ce personnage culte (autre que Tokyo) que le créateur de la série regrette d’avoir fait mourir. Les détails !
Des surprises, ils n’en manquent pas dans cette série phare de Netflix. Ce personnage culte de La Casa de Papel (autre que Tokyo) que le créateur de la série regrette d’avoir fait mourir.
« J’y aurais réfléchi à deux fois” !
Suite à la diffusion des ultimes épisodes sur la plateforme Netflix, Alex Pina, le créateur de la série culte a fait un aveu CHOC ! Il regrette d’avoir causé la mort d’un des personnages emblématiques de La Casa de Papel.
C’est rappelons-le, le 3 décembre dernier que Netflix a diffusé les 5 derniers épisodes de la série. L’occasion de découvrir comment l’équipe de braqueurs, dirigée par le Professeur, allait procéder pour sortir de la Banque d’Espagne.
Si beaucoup pensent à Tokyo (Ursula Corbero), tuée dans la première partie de cette saison 5, Berlin (Pedro Alonso) ou encore Nairobi (Alba Flores),… Que nenni !
C’est celle de Moscou ! “C’était un personnage qui offrait beaucoup de légèreté et d’humour, indiquait-il et qui, pour moi, avait encore beaucoup à donner. Si j’avais su que nous aurions une durée de vie plus longue pour la série, j’y aurais réfléchi à deux fois”, confiait-il auprès de CNN Brasil.
Moscou est celui qui tenait le rôle du père de Denver. Il avait été tué lors de la saison 2.
La Casa de Papel n’aurait pas de saison 6 ou 7 mais elle ne s’arrêtera pas là. Les détails !
Si La Casa de Papel avait été initialement diffusée sur la chaîne espagnole, Antena 3 au courant de 2017, c’est Netflix qui_en achetant les droits sur la série _a contribué à sa visibilité au niveau mondial.
L’immense popularité qui en découlait a permis à la plateforme de le prolonger de trois saisons supplémentaires.
Comme confirmé par le showrunner, il n’y aurait pas de saison 6 pour La Casa de Papel.
“Oui, c’est la fin de la série. La vérité, c’est qu’il n’y aura pas de saison 6 ou de saison 7. On est bien arrivé au point final de l’histoire”, répondait Alex Pina auprès de la presse espagnole.
Netflix a annoncé un spin-off autour de Berlin, attendu pour l’année 2023. Une version coréenne de la série verra le jour prochainement, avec l’acteur Park Hae-Soo.