« La CAF ne prend pas en charge ce genre de dépenses » : la piscine aux dimensions hors normes de Céline Saffré (Familles nombreuses, TF1) fait bondir la Toile !

La CAF ne prend pas en charge ce genre de dépenses : la piscine aux dimensions hors normes de Céline Saffré (Familles nombreuses TF1) fait bondir la Toile !
© TF1

« La CAF ne la prend pas en charge » : la piscine aux dimensions hors normes de Céline Saffré (Familles nombreuses, TF1) fait bondir la Toile ! Retour sur les propos très provocateurs de la mère de famille.

publicité

D’humeur provocatrice, la mère de 8 enfants s’est fait le malin plaisir de s’en prendre à ses détracteurs. « La CAF ne prend pas en charge ce genre de dépenses », la piscine aux dimensions hors normes de Céline Saffré, candidate de Familles nombreuses sur TF1 fait bondir la Toile !

Les Saffré arrêtent le tournage de Familles Nombreuses : la vie en XXL.

Ses enfants étant exposés au harcèlement sur les réseaux sociaux, Céline Saffré et sa famille préfèrent stopper les tournages de Familles Nombreuses : la vie en XXL.

publicité

« Nous tombons dans un monde irréaliste où le mot bienveillance n’existe quasi plus et est vite remplacé par les mots harcèlement, mépris, violence… Et j’en passe », donnait-elle le ton.

« Qui de nos jours accepterait de vivre ça au quotidien ?, poursuit Céline Saffré. Il faut le vivre pour le croire et réaliser la violence de la chose… Nous sommes dans un monde de fous et on se demande au quotidien comment l’humain peut devenir aussi ignoble », s’agaçait-elle.

publicité

Pour donner du grain à moudre à ses détracteurs, celle qui attend son neuvième enfant n’hésite jamais à afficher son train de vie luxueux sur la Toile.

« Cela a un coût(…) Pour les rageuses, ne vous inquiétez pas, la CAF ne prend pas en charge ce genre de dépenses » ! 

Les internautes ont carrément bondi lorsque Céline Saffré leur a dévoilé sa gigantesque piscine qui en ferait rêver plus d’un !

publicité

« Comme vous pouvez le constater, indiquait-elle sans ambages, notre piscine a des dimensions hors normes ! »

« Cela a un coût, tenait-elle à préciser (certainement pour piquer ses détracteurs, NDLR) mais nous sommes heureux de ne pas avoir à nous occuper de la piscine et pouvoir nous baigner quand bon nous semble dans une eau propre ».

« Pour les rageuses, poursuivait la mère de famille, ne vous inquiétez pas, la CAF ne prend pas en charge ce genre de dépenses ! »

Afin de rassurer ses followers, Céline Saffré ajoute qu’elle pense à la planète. Voilà pourquoi elle a décidé de ne pas faire chauffer la piscine.

« On fait déjà des familles nombreuses (qui je ne savais pas détruisent notre planète) donc on va rester soft et économiser un peu la couche d’ozone et le dérèglement climatique. », Ironisait-elle.

publicité