Très présente sur les réseaux sociaux, la famille Saffré, dans une récente publication, a encore attiré toute l’attention sur elle. « La CAF ne prend pas en charge ce genre de dépenses » : Céline (Familles nombreuses) provocatrice avec sa piscine XXL. Les détails !
La famille Saffré s’est découverte au grand public grâce à leur passage très remarqué dans l’exceptionnel docu-réalité de TF1. Enceinte de son neuvième enfant, la mère de famille, de façon régulière, partage son quotidien à sa vaste communauté sur les réseaux sociaux. Très appréciée par tout un monde, son train de vie ne fait pas toujours l’unanimité. « La CAF ne prend pas en charge ce genre de dépenses » : Céline (Familles nombreuses) provocatrice avec sa piscine XXL. La rédaction d’Il est encore temps vous raconte toute l’histoire.
Les Saffré harcelés sans cesse sur les réseaux sociaux…
Les Saffré a fait leur première apparition dans le programme Familles nombreuses, la vie en XXL au courant du mois d’octobre 2021. Céline, âgée aujourd’hui de 38 ans et maman de 8 enfants (enceinte du neuvième) est, effectivement, en congé parental. Son compagnon Fabrice, âgé de 46 ans, est patron d’une entreprise.
Le couple bat le record des plus grandes familles de l’émission. Avec la grossesse de Céline, cette famille va encore s’agrandir. Et jusqu’à preuve du contraire, la venue d’un dixième n’est pas à exclure.
Très appréciée par le public, la famille Saffré, a malheureusement quitté le programme de TF1. Un choix définitif pour les deux parents suite à de nombreux harcèlements qui vise systématiquement tous les membres de leur clan.
« Nous tombons dans un monde irréaliste où le mot bienveillance n’existe quasi plus. Elle est vite remplacée par le mot harcèlement, mépris, violence… Et j’en passe », regrettait amèrement Céline Saffré. Consciente du danger que cela représente, elle préfère s’éloigner pour de bon de l’univers de la télévision.
Ce message fort de Céline Saffré à ses détracteurs…
Cependant, Céline Saffré reste très active sur les réseaux sociaux. En postant récemment une photo de leur immense piscine, elle a provoqué ouvertement ses détracteurs.
« Comme vous pouvez le constater, notre piscine a des dimensions hors normes », ajoutait-elle en légende. « Pour les rageuses, ne vous inquiétez pas, la CAF ne prend pas en charge ce genre de dépenses », ajoutait-elle en visant expressément ses haters.