Kylian Mbappé : Sa vaste demeure en plein Paris à 3,5 millions d’euros. Son luxueux duplex se trouve à proximité de la Tour Eiffel.
Zoom sur la vaste demeure de Kylian Mbappé en plein Paris à 3,5 millions d’euros qui fait toujours polémique.
Le jeune homme de 23 ans a jeté son dévolu sur ce bien très luxueux offrant une vue splendide sur la Tour Eiffel situé dans le 16ᵉ arrondissement de Paris. Un vrai petit bijou qui ne manque pas d’en irriter plus d’un.
Les photos de l’incroyable duplex ultra-luxueux de Kylian Mbappé dévoilées, les internautes se disent choqués !
Des clichés des lieux ont tout récemment été dévoilés par Le Journal de la Maison.
L’occasion d’admirer les pièces ultra-lumineuses et le mobilier haut de gamme au style très contemporain, qui ne passent pas inaperçus !
L’appartement en question s’étend sur deux étages et sur plus de 600 m². Un bain à remous est installé sur le toit donnant une superbe vue sur le champ de Mars.
Outre son confort et le cadre idyllique qu’il offre, ce duplex a l’avantage de se trouver à quelques minutes en voiture du Parc des Princes.
Un penthouse ultra-somptueux qui fait grincer les dents des internautes. « Bel exemple concernant l’écologie », réagissait l’un d’entre eux dans la section des commentaires.
Avant de s’offrir le bien en question, Kylian Mbappé est resté des mois au Royal Monceau, un palace 5 étoiles. Au tout début de son déménagement dans le duplex, c’est le club du PSG qui a tout pris en charge.
Une enveloppe de 30 000 euros mensuels lui était accordée en guise de loyer. Elle lui permet aussi de disposer d’un concierge ou d’un chauffeur.
La polémique de ces derniers jours relance le débat portant sur le rôle des stars du football dans la lutte contre le dérèglement climatique.
Le train de vie luxueux du champion du monde fait beaucoup grincer les dents !
Le train de vie luxueux de Kylian Mbappé est jugé comme peu compatible avec la sobriété demandée par les associations pour être en accord avec la cause écologique.
Beaucoup de Français se disent déçus de la non-implication de l’attaquant parisien dans cette cause.