in

Kylian Mbappé console Emma Smet dans son deuil

Kylian Mbappé console Emma Smet dans son deuil
© Coadic Guirac.Bestimage / Getty Images

Kylian Mbappé console Emma Smet dans son deuil. Cette dernière qui vient de perdre son arrière-grand-mère de 103 ans. Les détails.

C’est le 5 novembre dernier que le magazine Closer a fait part de la relation amoureuse entre la star du PSG et l’actrice de Demain nous appartient, le célèbre feuilleton quotidien de la première chaîne. Très proche de la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday, le footballeur est de tout cœur avec elle, particulièrement à ce moment où elle vient de perdre un être cher. Kylian Mbappé console Emma Smet dans son deuil.

« Inséparables depuis plusieurs mois, les amoureux ne se cachent plus » !

« Entre la star des bleus et la petite-fille de Johnny, c’est du sérieux, indiquait nos confrères de Closer le mois de novembre dernier. Inséparables depuis plusieurs mois, les amoureux ne se cachent plus », poursuit l’hebdomadaire, en commentaire de quelques clichés photographiés dans les tribunes du parc des princes.

« Il n’y avait pas besoin de les observer bien longtemps pour comprendre que l’issue du match n’était pas leur première préoccupation, tant leur complicité a semblé évidente », commente encore le magazine qui insistait sur une idylle entre Kylian Mbappé et Emma Smet.

Et aujourd’hui, s’ils sont unis, ce serait à cause d’un deuil, celle d’une personne chère à la sœur d’Ilona Smet, la mannequin de 26 ans qui a voulu suivre les pas de leur mère.

« Une vie remplie d’amour et de bienveillance(…) Tu vas nous manquer Mamie »

C’est son arrière-grand-mère que la jeune femme de 24 ans a perdue. C’est Estelle Lefébure, sa maman, qui l’a annoncé dans sa story Instagram.

« Une vie remplie d’amour et de bienveillance », faisait-elle mention en légende d’une photo où on voit l’ex-reine des podiums en train de faire une bise sur la joue de sa grand-mère âgée de 103 ans. Accompagné d’un cœur rouge ainsi que de deux mains qui prient.

« Tu vas nous manquer Mamie », rajoutait-elle encore. Ses filles n’ont pas pris la peine de commenter le drame. Les internautes n’ont pas manqué de répondre en masse à la famille, en guise de soutien dans ce douloureux moment.

L’équipe rédactionnelle d‘Il est encore temps présente ses sincères condoléances à la famille d’Estelle Lefébure.