in

Kristofer (NOPLP) éliminé : le Maestro privé de ses gains, Nagui interpellé !

Kristofer (NOPLP) éliminé : le Maestro privé de ses gains Nagui interpellé !
© France 2

Le jeune homme a marqué les esprits tout au long de sa participation au karaoké géant de la chaîne privée. Kristofer (NOPLP) éliminé : le Maestro privé de ses gains, Nagui interpellé. Les détails.

Au moment de son départ, le jeune Maestro se positionne, en effet, au septième rang au classement des plus grands Maestro du concours de champs de France 2. En remportant par ailleurs un sacré butin, son argent ne serait pas encore à sa disposition. Kristofer (NOPLP) éliminé : le Maestro privé de ses gains, Nagui interpellé.

« Tous les jours, je suis sur mon application bancaire ».

Éliminé au bout de 39 émissions, le jeune Belge a remporté 309000 euros de gains. Une somme qui n’est pas encore mise à sa disposition. Ce qui provoque l’impatience du principal intéressé. Un sentiment compréhensible…

Dans une entrevue accordée à nos confrères de Vivacité Radio le jeudi 5 mai 2022, Kristofer a fait une surprenante confidence. « Je n’ai pas encore l’argent sur mon compte, j’espère que ça va arriver bientôt« , expliquait-il, non sans humour.

L’ex-détenteur du micro d’argent de N’oubliez pas les paroles d’ajouter, sous un ton marqué par une pure plaisanterie, que « tous les jours, je suis sur mon application bancaire. Il reste toujours 23 centimes ».

« Il doit me verser 309 000 euros… Plus toute sa gratitude et son honneur… « 

Il avait donc pris le courage à deux mains en décidant d’appeler directement l’animateur vedette de la chaîne publique. En faisant ce geste, le jeune homme espère accélérer le virement. Les deux étaient très taquins d’ailleurs tout au long de son règne sur le plateau de N’oubliez pas les paroles.

Au moment de composer son numéro, il a pensé qu’après tout, Nagui ne lui refuserait pas ce petit service. « Il doit me verser 309 000 euros… Plus toute sa gratitude et son honneur… « , déclarait-il, avant de pouffer de rire.

D’une façon ou d’une autre, son projet pour utiliser cette somme est déjà fixé à l’avance. « Comme j’ai énormément d’argent, je pense que je vais l’investir dans l’immobilier, expliquait-il.

J’ai beaucoup travaillé pour cet argent et j’ai tellement de chance que je n’ai pas envie de le gaspiller. Je vais donc investir une grosse partie dans l’immobilier« , a-t-il fait bien mention.