in

Koh-Lanta, terrible évènement, cet incendie survenu au domicile d’une aventurière 

Koh-Lanta terrible évènement cet incendie survenu au domicile dune aventurière 
© TF1

Koh-Lanta, terrible évènement, cet incendie survenu au domicile d’une aventurière… Comme elle l’a posté sur les réseaux sociaux.

En voilà une bien mauvaise nouvelle. Koh-Lanta, terrible évènement, cet incendie survenu au domicile d’une aventurière en pleine période de fête.

Magali victime d’un incendie à domicile ! Elle appelle à l’aide !

La rédaction d‘Il est encore temps revient sur cet incident qui a frappé l’ancienne aventurière du jeu de survie.

Ça a été un véritable coup de panique pour celle qui n’a pas manqué de partager cette mésaventure avec ses plus de 12 000 abonnés Instagram. Il s’agit plus particulièrement de Magali.

Rappelons que la candidate a été découverte du grand public en 2021 dans Koh-Lanta, Les Armes secrètes, la saison remportée par Maxine.

C’est en story que la blonde au corps d’athlète a fait part de cette grosse frayeur qu’elle a eue en photos.

Sur le premier cliché, partagé dans la nuit du mercredi 22 au jeudi 23 décembre dernier, l’on pouvait voir de la fumée qui se dégage et un pompier se tenant debout, de dos devant une maison .

« Que dire… Merci aux pompiers », faisait mention Magali. Plusieurs soldats du feu en tenue phosphorescente de nuit, ont fini devant ce qui paraît être le garage de la maison.

Sur la 3ème et dernière photo, plusieurs professionnels encore apparaissent en pleine rue dont deux camions de pompiers et tout l’attirail nécessaire.

3 incendies survenus dans l’Hérault. Les détails…

Choquée, Magali n’a pas voulu s’exprimer davantage là-dessus. Elle n’a même pas pris soin de communiquer sur les dégâts de cet incendie.

Ce n’est pas la première fois que les sapeurs pompiers viennent intervenir dans l’Hérault. Dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 décembre, les pompiers ont dû éteindre trois incendies de maison.

A Vic-la-Gardiole, un jeune homme avait été soupçonné d’avoir mis le feu à son domicile, suite à un différend familial. Il aurait déjà été interpellé par les autorités.

A Galargues, un chalet de 80m2 a aussi été détruit par les flammes. Sans compter l’appartement à Montpellier qui avait pris feu.

Tandis que les fêtes de fin d’année approche, les nouvelles sont loin d’être rassurantes.