in

Koh-Lanta : Taïg Khris révèle son gros mensonge qui a mis TF1 dans tous ses états !

Koh-Lanta : Taïg Khris révèle son gros mensonge qui a mis TF1 dans tous ses états !
© Daily Motion

Taïg Khris révèle son gros mensonge dans Koh-Lanta qui a mis TF1 dans tous ses états ! On vous raconte tout dans les détails !

Convié dans Les Actuvores, présentée par Nicolas Nadaud sur les ondes de Radio VL, ce 13 janvier 2022, le triple champion du monde de roller Taïg Khris révèle son gros mensonge dans Koh-Lanta qui a mis TF1 dans tous ses états !

Cette manigance orchestrée par Taïg Khris à l’encontre de TF1 !

Le célèbre athlète a profité de l’occasion pour revenir sur les grandes heures de sa carrière sportive, ainsi que sur ses multiples apparitions télévisées comme dans Koh-LantaPékin ExpressSplash voire Fort Boyard. Taïg Khris a révélé cette ruse qu’il a manigancée pour participer à deux émissions, la même année.

« Je vais vous raconter une petite anecdote sur Koh-Lanta et Pékin Express parce que, normalement, c’est interdit de faire ces deux émissions, car elles sont sur des chaînes concurrentes TF1 et M6« , se rappelait-il de cette histoire datant de 2010.

« Ce que j’ai fait, c’est que je n’ai pas dit à TF1 que je préparais mon record de la Tour Eiffel, et que mon record était sponsorisé par M6 Mobile et diffusé sur W9. J’ai fait le casting de Koh-Lanta et j’ai été pris, racontait-il.

« Donc j’ai enregistré Koh-Lanta et une fois que c’était dans la boite, j’ai l’ai annoncé à TF1« , lâchait le sportif qui a pris part à la saison All-Stars de Koh-Lanta, le choc des héros.

« Ça a rendu dingue TF1. Ils ont voulu m’étrangler  » !

« Alors Koh-Lanta était diffusé pendant 7 semaines et la huitième semaine, c’était mon saut de la Tour Eiffel, sur W9, par M6 Mobile. Ça a rendu dingue TF1. Ils ont voulu m’étrangler parce que toute la promo de Koh-Lanta c’était : ‘À propos, retrouvez-moi sur le M6 Mobile Mega Jump…' », Poursuivait Taïg Khris.

S’il a réussi à agacer la chaîne, il a très rapidement entretenu des rapports cordiaux avec celle-ci.

« C’était de bonne guerre ! À la fois M6 était ravi, c’est pour ça qu’ils m’ont dit : ‘Viens sur Pékin Express, et j’avais quand même réussi à faire ce saut de la Tour Eiffel qui a eu une médiatisation énorme et l’année d’après TF1 m’a pris pour Danse avec les stars.«