in

Koh-Lanta, le Feu sacré : Tania en lice pour la finale ? Les spéculations vont bon train sur sa stratégie de jeu !

Koh-Lanta, le Feu sacré : Tania en lice pour la finale ? Les spéculations vont bon train sur sa stratégie de jeu !
Koh-Lanta, le Feu sacré : Tania en lice pour la finale ? Les spéculations vont bon train sur sa stratégie de jeu !-© TF1

Tania en lice pour la finale de Koh-Lanta, le Feu sacré ? Les spéculations vont bon train sur sa stratégie de jeu ! On vous raconte tout.

Tania détient le record « du plus grand nombre de votes contre une candidate dans l’émission »

A peine arrivée dans cette nouvelle édition du célèbre jeu de survie de TF1, Tania frôle l’élimination à chaque conseil.

Comme révélé par nos confrères du Parisien, la jeune aventurière de 22 ans détient le record « du plus grand nombre de votes contre une candidate de l’histoire de Koh-Lanta».

Malgré cela, la benjamine du groupe ne se laisse pas abattre et parvient toujours à survivre dans l’aventure. La preuve ce mardi 23 mai lors du nouvel épisode de Koh Lanta : le Feu sacré diffusé sur TF1.

L’épisode de cette semaine révèle la suite du parcours de Tania après son duel contre Esteban, qui a été éliminé et rejoint le jury final. En remportant un indice, la candidate des rouges a mis la main sur un collier d’immunité caché sur le camp.

Tania a été récompensée pour sa découverte du collier. Elle a gagné un coffre rempli de riz, de fruits ainsi que des courriers, une récompense précieuse pour celle qui souhaite redorer son image auprès de son équipe avant le conseil.

Koh-Lanta, le Feu sacré : Tania en lice pour la finale ? Les spéculations vont bon train sur sa stratégie de jeu !

Après une épreuve d’immunité se déroulant dans un labyrinthe où Quentin se retrouve dernier et est voté contre, l’équipe de six candidats se doit de réfléchir à sa stratégie.

Grâce à son collier d’immunité, Tania ne court en effet aucun risque s’il est utilisé. Elle affirme être encore plus « déterminée et motivée » durant le conseil. « Avec mon mental, assure-t-elle, je peux aller très loin et j’essaye de m’accrocher coûte que coûte ».

Finalement, c’est Laura qui est éliminée par Julie, Tania, Frédéric et Nicolas. La photographe accorde son vote noir à Quentin.

Malgré trois votes contre elle, la diététicienne de la région parisienne a une fois de plus échappé à l’élimination. Mais Tania continue son aventure.

Ce n’est qu’à la fin de l’épisode que l’on découvre la « stratégie risquée » mais extrêmement payante de la benjamine. La candidate n’avait même pas besoin d’utiliser son collier d’immunité.

« Je n’ai pas dit mon dernier mot », prévenait celle qui sera « intouchable » lors du prochain numéro.