Depuis le 21 février 2023, vingt nouveaux aventuriers se battent pour survivre sur l’île déserte. Le 18 avril 2023, Koh-Lanta: Le feu sacré revient en prime sur TF1 avec un retournement de situation inattendu. Découvrez comment Quentin, éliminé lors de la réunification, pourrait faire son grand retour dans l’aventure.
L’erreur monumentale de la production dans Koh Lanta, le feu sacré est passé inaperçu, Denis Brogniart encaisse le coup sur TF1. On vous raconte tout dans les prochaines lignes de notre article.
Un épisode qui a tenu en haleine les téléspectateurs jusqu’à la fin.
Dans le dernier épisode de « Koh-Lanta, le feu sacré » sur TF1, les aventuriers ont montré un mental d’acier lors d’un jeu de confort classique : le paresseux ou cochon pendu.
Helena, de l’équipe rouge, a remporté l’épreuve en restant suspendue par les bras et les jambes à un rondin horizontal pendant une heure et quarante-huit minutes, permettant ainsi à son équipe de déguster un énorme burger chacun.
Elle a également obtenu le talisman du feu sacré et un avantage majeur : étant donné que la réunification aurait lieu le lendemain, elle ne pourrait pas être éliminée par les ambassadeurs, dont elle ne ferait pas partie.
Avant la réunification, les deux tribus ont choisi leur représentant respectif pour se mettre d’accord « sur un autre survivant à évincer ou participer à un tirage au sort ».
Grâce, de l’équipe jaune, et Quentin, de l’équipe rouge, ont tous deux refusé d’éliminer un coéquipier et ont donc participé au tirage au sort.
Quentin, qui avait beaucoup à perdre en raison de son collier d’immunité, l’a confié à son ami Frédéric « au cas où la rencontre des ambassadeurs ne tournerait pas en sa faveur ».
Lorsque les deux représentants se sont rencontrés, Grâce a ciblé deux candidats qui n’avaient jamais vécu sur le camp jaune, tandis que Quentin voyait en Tania une proie facile.
Finalement, le duo a dû se résoudre à participer au tirage au sort fatal, qui a vu Quentin éliminé de l’aventure.
Koh Lanta, le feu sacré : l’erreur monumentale de la production, Denis Brogniart encaisse le coup !
Le suspense est à son comble dans Koh-Lanta ! Les images teaser de la semaine prochaine annoncent un événement inédit dans l’histoire du jeu. « Du jamais-vu dans l’histoire de Koh-Lanta », annonce Denis Brogniart lui-même.
Si Quentin sort éliminé de Koh-Lanta après la réunification, une erreur de la production laisse planer le doute.
Dans le pré-générique de l’épisode, Quentin est vu tirant à l’arc, une épreuve qui n’a pas encore été diffusée.
Comme il ne portait pas de couleur, cela confirme que l’événement s’est produit après la réunification. Certains fans spéculent que Quentin pourrait remplacer un candidat forcé d’abandonner.
Le sort du charpentier n’est pas encore fixé, attendons le départ effectif pour connaître le dénouement.