in

Koh Lanta, La Légende : révélations inédites qui font froid dans le dos, elles  remettent tout en cause !

Koh Lanta La Légende : révélations inédites qui font froid dans le dos elles remettent tout en cause !
© TF1

Révélations inédites de Koh Lanta, La Légende qui font froid dans le dos, elles  remettent tout en cause ! On vous détaille tout !

Les tricheries alimentaires répétées des candidats de cette édition All Stars ont bouleversé la saison, notamment la fin du jeu. Koh Lanta, La Légende : révélations inédites qui font froid dans le dos, elles remettent tout en cause !

Ce « photomontage » qui fait beaucoup jaser…

Personne ne s’attendait à vivre une saison aussi riche en rebondissements. Alors que la grande finale avait été diffusée ce mardi 14 décembre 2021, l’ambiance est pesante chez la société de production de Koh-Lanta.

D’après les informations du «Parisien», ALP, la société qui produit le jeu aurait eu connaissance des fameux dîners clandestins au fil même du tournage de l’émission.

On ne peut plus tôt, Denis Brogniart avait dévoilé que Teheiura avait été évincé de l’aventure après avoir mangé en cachette un steak-frites sauf que le Tahitien n’aurait pas été le seul à profiter de ces mets provenant des habitants locaux.

Claude Dartois et Laurent Maistret, tous deux finalistes, se retrouvent mêlés dans cette affaire de tricheries, contrairement à Ugo Lartiche. Les deux aventuriers apparaîtraient sur un cliché incriminant qui les affiche à table au côté de Teheiura ainsi que de deux autres co-aventuriers.

Selon un des candidats impliqués, ce ne serait qu’un «photomontage».

Les confidences de la production.

Claude et Laurent auraient été discrètement convoqués par Julien Magne, directeur des programmes d’ALP, en vue de «les faire avouer». L’histoire ne dit pas si le binôme avait oui ou non admis une quelconque faute.

«Nous réfléchissons à ce que nous allons faire quant au dépouillement des votes du jury final», avait confirmé au «Parisien», Alexia Laroche-Joubert, PDG d’ALP.

Ils avaient pensé à annuler les votes et à reverser les 100 000 euros promis aux vainqueurs à la fondation Bertrand-Kamal, candidat de Koh-Lanta 2020 baptisé Les 4 Terres, décédé d’un cancer du pancréas à 30 ans.

Si le grand vainqueur aurait été Ugo après avoir plusieurs fois été éliminé. Il n’a pas démérité. Il est revenu après avoir remporté des jeux individuels dans l’arène des bannis… Au point de lui faire valoir le surnom de «phénix», on se demande ce qui serait arrivé ? Car celui-ci mériterait largement son trophée.