in

Koh-Lanta La Légende fait « la honte », dépités, les téléspectateurs lancent un appel au boycott !

Koh-Lanta La Légende fait "la honte", dépités les téléspectateurs lancent un appel au boycott !
© TF1

L’émission de survie de la première chaîne est en grave danger. Koh-Lanta La Légende fait « la honte », dépités, les téléspectateurs lancent un appel au boycott. Tous les détails dans les prochaines lignes.

Le programme animé par Denis Brogniart se retrouvait une fois de plus au centre de toute l’attention à l’issue de l’épisode 12 de la nouvelle saison diffusée ce mardi 23 novembre 2021.  Koh-Lanta La Légende fait « la honte », dépités, les téléspectateurs lancent un appel au boycott !

« C’est décidé je ne regarde plus Koh-Lanta ! C’est une honte !« 

Après deux longues semaines de pause, Koh-Lanta La Légende revient à l’antenne de TF1 avec un nouvel épisode. Un moment très attendu par des millions de fans à travers les quatre coins de la France.

Mais la déception a été presque immédiate avant même la fin de la diffusion du 12ème épisode de Koh-Lanta, La Légende. Et cette grosse déception n’est pas sans raison.

Il y a d’abord l’élimination surprise de Loïc. L’injustice à l’état pur selon de nombreux internautes. Les larmes de l’aventurier ont attristé la plupart des internautes. Certains ont même avoué avoir versé des larmes devant leur téléviseur. Un événement particulièrement émouvant.

« Ça me crève le cœur ». « Totalement en train de chialer avec lui« , pouvait-on lire dans le fil des commentaires sur Twitter. Une situation qui vient à seulement quelques jours d’intervalles après l’aveu choc de Teheiura sur sa tricherie.

On estime en effet que Loïc ne faisait pas partie de ceux qui ont partagé le repas avec le polynésien. Les téléspectateurs sont totalement « dégoûtés » par cette saison.

Ce qui a fait naître en outre l’idée de boycotter enfin de compte, Koh-Lanta, La Légende. »J’arrête définitivement Koh-Lanta », « C’est décidé je ne regarde plus Koh-Lanta ! C’est une honte !« .

Claude Dartois pulvérisé par les internautes

Parallèlement, le comportement de Claude Dartois n’a fait qu’aggraver les choses. « Par contre Claude c’est quoi son problème là ».

« Claude qui pète un câblé parce que Ugo a gagné l’épreuve et pas son chouchou Laurent… C’est quoi ce manque de fair-play ? Je ne peux vraiment plus me le voir« , réagissaient massivement les téléspectateurs de TF1 sur les réseaux sociaux.