in

Koh-Lanta face à une nouvelle polémique, la prod’ met les choses au clair

Koh-Lanta face à une nouvelle polémique la prod met les choses au clair
© TF1

Koh-Lanta face à une nouvelle polémique, la prod’ met les choses au clair ! La rédaction d’Il est encore temps vous explique tout en détail.

La saison anniversaire baptisée La Légende à peine terminée, Koh-Lanta face à une nouvelle polémique, la prod’ met les choses au clair !

Koh-Lanta, affaires de tricheries alimentaires, un nouveau scandale éclate !

Contactée par Huffpost, Adventure Line Productions, société dirigée par Alexia Laroche-Joubert a remis le point sur le « i » devant ce détail très mal vu par beaucoup des internautes.

Si la production du célèbre jeu de survie de la première chaîne avait vu les choses en grand en rassemblant une sélection alléchante des aventuriers emblématiques du programme, « Koh Lanta, La légende » restera malheureusement placée sous le signe de la désillusion, après avoir été lourdement ternie par les affaires de tricheries alimentaires.

Histoires de tricheries impliquant finalement beaucoup d’aventuriers et non uniquement Teheiura, viré du jeu après avoir reconnu mangé à deux reprises des steak-frites en cachette.

Claude Dartois et Laurent Maistret, finalistes de l’édition All Stars, ont été également pointés du doigt dans les affaires de dîners clandestins.

Voilà qui a amené la production à annuler les votes de la finale et en outre, à ne désigner aucun gagnant pour cette saison. Le chèque de 100 000 euros a fini au Fonds Pour Bertrand-Kamal de la Fondation Arc, créé en mémoire du candidat emporté des suites d’un cancer du pancréas.

Koh-Lanta : ce détail qui a heurté nombreux internautes.

Une autre polémique vient tout récemment d’éclater. Depuis le 29 décembre dernier, les candidatures pour participer à la prochaine saison de Koh-Lanta ont été ouvertes. Parmi les exigences de la production figure un détail qui a heurté la sensibilité de plus d’un. 3 photos sont demandées dont l’une en maillot de bain.

« Des photos en maillot de bain n’est pas une nouvelle demande dans le processus de casting sur Koh-Lanta. En effet, dès la 1ère saison il était déjà demandé de telles photos« , clarifiait ALP.

Avant que ça ne soit exagéré, ALP souligne n’avoir « jamais exclu quelqu’un du processus de sélection, sur photo, ou sur des critères physiques ».

« D’ailleurs, conclut-elle. Il suffit de regarder les profils des aventuriers saisons après saisons, pour s’en rendre compte. Nous n’avons pas de critères physiques uniques ».