Denis Brogniart explique pourquoi cet aventurier emblématique est absent du documentaire des 20 ans Koh Lanta. Voici les détails.
Cette édition anniversaire de Koh Lanta a clairement fait le buzz sur la Toile. Les rumeurs de tricheries alimentaires ont entaché la saison des Légendes. A l’issue duquel la production du jeu et TF1 ont décidé de ne pas donner les 100 000 euros à Claude Dartois, grand vainqueur de cette saison All Stars. En vue de faire taire les polémiques, un documentaire spécial 20 ans de Koh Lanta a été diffusé à tout juste une semaine de la finale de Koh-Lanta, La Légende. Une saison qui a beaucoup fait jaser été sur les réseaux sociaux… Denis Brogniart explique pourquoi cet aventurier emblématique est absent du documentaire des 20 ans de Koh-Lanta.
« Il est passé à autre chose sans aucune animosité.«
Des internautes ont interrogé Denis Brogniart sur la raison pour laquelle Grégoire n’était pas présent dans le fameux documentaire. Ce dernier qui a pourtant, participé à Koh Lanta, Palawan et au Choc de Héros. Beaucoup ont effectivement pensé qu’il avait été puni !
« Absolument pas, leur assurait Denis Brogniart. Au contraire, Grégoire est un aventurier formidable, intègre et redoutable ! Mais il est passé à autre chose sans aucune animosité.« , poursuivait le mari d’Hortense.
Grégoire ne reviendra ainsi plus dans Koh Lanta… C’est bien dommage connaissant que c’est un candidat plutôt complet pour l’émission !
« Grégoire n’a pas voulu. Il a gagné Koh-Lanta et il n’a pas eu envie de revenir ».
Beaucoup d’entre les internautes se sont également posés de questions par rapport à son absence dans le casting des Légendes. Interrogations auxquelles le présentateur mythique du programme phare de la première chaîne a répondu lors de son passage sur les ondes d’Europe 1.
« Grégoire n’a pas voulu. Parce que Grégoire est dans une démarche entrepreneuriale, il fait plein de produits à base de miel, il a monté sa petite entreprise et il n’a pas eu envie », expliquait-il.
« Il a gagné Koh-Lanta et il n’a pas eu envie de revenir. Je trouve que c’est très honnête de sa part de dire : ‘Je n’ai plus la motivation nécessaire pour revenir ».