Koh-Lanta : cette aventurière prend une décision radicale, ce grand changement qu’elle a fait après le jeu. Le point sur la question !
Koh-Lanta peut vraiment pousser les aventuriers à changer de vie. Et ce n’est pas Sébastien, vu dans l’aventure en 2006, qui dira le contraire. Lui qui a tout plaqué pour changer radicalement de vie après le tournage. Ce n’est pas sans rappeler Eric (L’île des héros en 2020) qui a choisi un nouveau métier après son passage dans le jeu de survie. Koh-Lanta : cette aventurière prend une décision radicale, ce grand changement qu’elle a fait après le jeu. Il est encore temps vous en dit plus.
Koh-Lanta : une aventurière prend une très grande décision et change totalement de vie !
Parmi les participants du Totem maudit, édition exceptionnellement remportée par Bastien et François, une aventurière fait part d’une grande nouvelle. Il s’agit de Céline, l’infirmière éliminée au tout début du programme.
La pétillante blonde aux cheveux bouclés s’est emparée ce 28 juin dernier, de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle elle prend la pose avec ses lunettes de soleil sur le nez, une bouteille d’eau à la main, en tenue de sport.
« Motivation après Koh-Lanta. Avant cette aventure je fumais 2 paquets de clope par jour. Depuis 8 mois, plus rien. Réapprendre le sport sans cette drogue qui tuait mes poumons à petit feu, voilà ce que j’ai vraiment gagné, vivre vielle pour mes filles merci @kohlantatf1 !« , mentionnait-elle en légende.
Céline révèle cet autre avantage dont elle jouit.
Les internautes sont nombreux à l’avoir félicité pour cet énorme changement dans son hygiène de vie. L’aventurière avait également révélé au site Purepeople.com d’avoir « gagné 300 euros de budget mensuel dans la poche« avec sa résolution.
« Aussi, poursuit Céline, on retourne à l’essentiel. Avec le confinement et le rythme de travail, je m’étais un peu éloignée humainement des gens. Maintenant, je préfère inviter mes proches, être plus en contact avec eux ».
« L’humain m’a tellement manqué que je préfère désormais les voir en vrai, limiter le téléphone« , concluait-elle lors de cette interview accordée au site Purepeople.com. Koh-Lanta a réussi à transformer sa vie… Et en bien meilleur !