Koh-Lanta : ces 2 vêtements interdits par la production aux candidats

Koh-Lanta : ces 2 vêtements interdits par la production aux candidats
© TF1

Après 20 ans de diffusion, le jeu de survie de la première chaîne ne compte pas changer quoi que ce soit sur le contenu du fameux sac à dos des aventuriers. Koh-Lanta : ces 2 vêtements interdits par la production aux candidats. Les détails à découvrir dans les prochaines lignes.

Interrogé par nos confrères de Buzz TV, Louana a fait une surprenante révélation au sujet de cette très courte liste des affaires qui composent le sac à dos en question. Koh-Lanta : ces 2 vêtements interdits par la production aux candidats.

« La liste est très simple, courte et rudimentaire« 

La nouvelle édition de Koh-Lanta 2022 est tournée aux Philippines. Un climat tropical qui risque de faire beaucoup de mal aux candidats qui n’aiment pas l’eau froide. Suite au fiasco total de la précédente saison du jeu de survie animé par Denis Brogniart, les hauts responsables de la production ont pris des mesures drastiques.

Pour revenir à cette nouvelle saison baptisée le Totem maudit, le respect des consignes et règlements est une obligation pour les nouveaux Robinsons en herbe.

Rien n’a été laissé au hasard, selon les confidences faites par Louana. « La liste est très simple, courte et rudimentaire », affirmait-elle avant d’entrer dans les détails.

Il y a en effet, « un maillot de bain, deux paires de chaussettes, deux paires de chaussures, un tee-shirt à manches longues, un tee-shirt à manches courtes, une casquette, une paire de lunettes de soleil et, enfin, un pull ainsi qu’un pantalon ou un legging peu importe« , détaillait la jeune capitaine de l’équipe des rouges au micro de Buzz TV.

« Nous n’avons pas le droit d’emporter des choses techniques comme un K-Way ou des chaussettes étanches…« 

Par ailleurs, chaque candidat a droit à une malle destinée aux soins des petits bobos. Un kit qui ne suffirait pas à se protéger contre les terribles averses de cette région.

« Nous n’avons pas le droit d’emporter des choses techniques comme un K-Way ou des chaussettes étanches…« , précisait avec beaucoup de regrets cette jeune originaire des Hauts-de-Seine. Très engagée pour son équipe, celle-ci n’hésite pas à mouiller sa chemise pour éviter de mettre en danger tout le monde…