Ses camarades n’ont rien vu venir… Et même les fidèles téléspectateurs de l’émission de survie de la première chaîne. Koh-Lanta : ce coup de bluff de Colin Intrigue les internautes. Voici les détails !
Quelle mouche l’avait piqué ? Contrairement à ses débuts dans l’émission, le jeune aventurier, au dernier épisode, a montré, aux yeux de tous, son côté manipulateur, offrant une insoutenable suspense jusqu’au bout de la séquence. Koh-Lanta : ce coup de bluff de Colin Intrigue les internautes.
« Ça fait ch**r, grondait le jeune homme. Je n’ai pas capté »
Diffusée depuis le 22 février 2022, on n’est pas encore à bout des rebondissements pour cette nouvelle édition de Koh-Lanta. Après plusieurs jours de présence sur l’île, les aventuriers, encore en lice, sont plus que jamais déterminés à sauver leur peau. Pour Colin, tous les moyens sont bons… Sous prétexte que c’est la fin qui les justifie.
Entre Colin et Olga, c’est un véritable coup de foudre. Les deux grands amis ont même décidé de pactiser pour finir cette belle aventure ensemble. L’élimination surprise d’Alexandra a failli ébranler le binôme. Depuis le début, le trio formait les trois mousquetaires de Koh-Lanta.
« Ça fait ch**r, grondait le jeune homme. Je n’ai pas capté, c’était un choix pas malin, regrettait-il, totalement dégoûté qu’Alexandra soit véritablement partie. C’était une amie, une alliée, on avait notre petite alliance à trois avec Olga », se remémorait le jeune homme.
Fou de rage, Colin prépare un plan machiavélique pour se venger contre Bastien et Nico. Le vote de ces derniers a été déterminant pour écarter son alliée de taille, Alexandra.
« Je préfère aller à la boule noire, partir la tête haute que baissée »
Cependant, les jaunes ont mis toutes leurs confiances en Colin. Ce dernier l’avait pourtant affirmé sans ambages qu’il ne fera rien de surprenant pour sauver les membres de son équipe… Sauf, bien entendu, sa BFF, Olga.
On imagine mal le sentiment de frustration des principaux concernés en découvrant la véritable facette de sa personnalité. Son pot aux roses a mis du feu sur les réseaux sociaux. « Je préfère aller à la boule noire, partir la tête haute que baissée », affirmait haut et fort cet aventurier. À suivre…