Le jeu d’aventure de la première chaîne se retrouve au centre toutes les attentions. Dans Koh-Lanta, La Légende, après le départ de Teheiura, une nouvelle affaire de tricherie dévoilée. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.
Alors que la polémique provoquée par la tricherie alimentaire commence à s’estomper, de nouvelles révélations viennent de tomber. Il semblerait que le Polynésien n’aurait pas été le seul impliqué. Et il serait question de bien plus qu’un simple steak frites. Koh-Lanta, après le départ de Teheiura, une nouvelle affaire de tricherie dévoilée !
3 jours de tricheries… Révélations explosives.
Nos confrères du Parisien avait mené une enquête approfondie portant sur les dessous de la tricherie commise par Teheiura. Une enquête qui a permis de découvrir un système de triche hors pair. Différentes ruses de toutes sortes ont été commises.
Si tous les informateurs ont insisté pour rester sous le sceau de l’anonymat, un nom revenait à chaque fois : celui de Claude Dartois, parmi les fortes têtes de l’aventure.
« Il a beaucoup hésité sur la stratégie à avoir concernant sa triche. (…) Claude aurait pu dire que la tentation était trop grande. Il a finalement décidé de nier jusqu’à la mort. Après tout, les caméras n’étaient pas là. », indiquait un proche de l’aventurier.
Claude Dartois serait allé jusqu’à s’aventurer près des tentes des techniciens afin de subtiliser de la nourriture avant qu’un gardien ne l’ait aperçu, « mais il a pu repartir à moindres frais« , racontait un témoin de la scène.
Un groupe de quatre ou cinq aventuriers auraient selon Le Parisien, réussi à se faire inviter par des locaux pour manger gratuitement chez eux. Le conseil terminé, le groupe de candidats auraient attendu que les personnes chargées de les surveiller s’endorment pour rejoindre les habitations des locaux.
Ils y seraient allés sur 3 jours. Contactés par le quotidien, certains avouent les avoir offerts des mets sucrés, salés ainsi que des boissons énergisantes aux aventuriers affamés.
« Koh-Lanta, ce n’est pas qu’un jeu » !
« Koh-Lanta, ce n’est pas qu’un jeu« , indiquait au passage une personne proche d’un des supposés tricheurs. Si Claude revient à chaque fois, une autre personne est assurément lavée de tout soupçon.
« La véritable légende de cette saison, c’est Ugo. Il aurait peut-être aimé être dans les histoires de tricherie, mais personne ne lui a proposé !« , assurait à 100% un employé de la production de Koh-Lanta dans Le Parisien.