in

Koh-Lanta 2023: cette attitude de Tania qui ne passe pas !

Koh-Lanta 2023: cette attitude de Tania qui ne passe pas !
Koh-Lanta 2023: cette attitude de Tania qui ne passe pas ! - © TF1

C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase… Et comme il fallait s’y attendre, son équipe attend la première occasion pour l’éliminer. Dans le dernier épisode de Koh-Lanta 2023, diffusé sur TF1 ce mardi 28 février, l’ultime stratagème de Tania pour sauver sa peau a provoqué la colère de son équipe.

L’aventurière ultra-compétitive de cette 24e saison du jeu de survie de TF1 baptisée Koh-Lanta, Le Feu Sacré a encore fait parler d’elle. En effet, se sentant constamment en danger depuis le début de son aventure, la diététicienne de 22 ans est prête à tout faire pour prolonger sa survie sur l’île…Au détriment même de son équipe. Cette attitude de Tania qui ne passe pas pour l’ensemble de son équipe dans Koh-Lanta 2023.

Koh Lanta, Le feu sacré : qu’a dit réellement Tania à Rudy ? Cette séquence que vous n’avez pas vue à la télé !

Dans Koh-Lanta, Le feu sacré, une nouvelle édition du jeu favori de TF1, toujours présentée par Denis Brogniart, Les jaunes et Les rouges continent leur aventure. Les PANIMAN tout comme Les TINAGO nous ont réservé bien des surprises ce mardi 28 février 2023.

À ce stade de la compétition, personne n’est à l’abri d’une élimination, sauf Rudy, le membre très actif de l’équipe rouge. En fait, ce dernier est en possession du fameux talisman sacré, l’une des nouveautés de Koh-Lanta pour cette année.

Un objet qui lui permet donc de se protéger et de protéger également un autre candidat même si celui-ci appartient à l’équipe adverse.

Bien consciente de cette nouvelle règle de Koh-Lanta, Le feu sacré, Tania qui est constamment sur la sellette depuis le premier jour de l’aventure compte bien sur Rudy.

En entament l’épreuve de l’immunité, la jeune aventurière de 22 ans, la plus jeune de son équipe, a clairement exprimé son souhait à son ami. Si personne ne connaît jusqu’à présent ce que lui a réellement dit Tania, voici les confidences de son allié, au micro de la rédaction de Télé-Loisirs.

« Juste après le jeu, elle m’a dit qu’elle était clairement en danger, affirmait-il. Je me suis dit, confessait-il, ‘Mince, c’est chaud pour elle‘.
(…) Par rapport aux épreuves…ça risque d’être elle après Célia. Je peux la rallier indirectement à ma cause« , ajoutait-il.

« Dans ma tête, …je me dis que si je pouvais sauver quelqu’un avec le talisman, ça serait Tania…« , avouait-il.

Tania (Koh-Lanta) accusée de tricherie par sa propre équipe…

Mise au courant, son équipe s’est ligue désormais contre la jeune candidate. “Tu viens de signer ta sortie”, lui a fait bien comprendre l’une des leaders des jaunes, Grâce.

« Merci Madame Tania mais nous mettons fin à votre période d’essai”, poursuivait un autre, nourrie par la même intention. D’autres l’avaient ouvertement accusée de tricher. À suivre…