in ,

Koh-Lanta 2022 : Denis Brogniart attrape un aventurier en flagrant délit de vol !

Koh-Lanta 2022 : Denis Brogniart attrape un aventurier en flagrant délit de vol !
© TF1

Après les affaires de tricheries qui ont privé le gagnant, Claude Dartois, de la coquette somme de 100 000 euros, la nouvelle édition du jeu d’aventure de la première est confronté à un nouveau drame. Koh-Lanta 2022 : Denis Brogniart attrape un aventurier en flagrant délit de vol !

Julien Magne, le célèbre producteur du programme d’aventure animé par Denis Brogniart, vient de faire une surprenante révélation au sujet de la dernière saison en date. Koh-Lanta 2022 : Denis Brogniart attrape un aventurier en flagrant délit de vol !

Les candidats aiment repartir avec quelques souvenirs !

Interrogé par nos confrères du magazine Télé poche, dans son dernier numéro, paru le 13 juin 2022, le producteur de Koh-Lanta, Julien Magne, a affirmé que tous les candidats aiment repartir du jeu en emportant quelques souvenirs.

Après tous les efforts qu’ils ont entrepris, poursuivait le haut responsable du jeu, « tout devient trésor ». Une situation compréhensible estimait d’ailleurs Julien Magne.

Pour tous les aventuriers de Koh-Lanta, « leur foulard est leur premier trophée »? dévoilait-il. Ce bout de tissus symbolise en fait l’entrée de chacun des participants dans cette terrible aventure.

« On leur remet dans leur sac » , précisait par la suite le producteur. Par ailleurs, d’autres candidats préfèrent emporter plus d’objets souvenirs avec eux.

Ils peuvent ainsi prendre leurs colliers d’immunité ou encore leurs armes secrètes. Cependant, cela ne semble suffire pour quelques candidats.

Vol dans Koh-Lanta : un candidat attrapé la main dans le sac !

Mais après les affaires de tricherie, qui aurait cru qu’un participant oserait-il encore s’aventurer dans une histoire de vol. Pourtant, c’était encore le cas avec Koh-Lanta, le totem maudit.

« Un candidat avait une fois réussi à chaparder un truc, révélait Julien Magne. Il l’avait glissé dans son maillot de bain mais Denis Brogniart l’a vu et le petit filou a rendu l’objet » précisait-il.

S’il n’a pas précisé le nom de l’objet, il pourrait bien s’agir du fameux totem. C’est fort probablement la seule pièce que tout le monde convoite le plus.

Notons que seul Denis Brogniart a le droit de le conserver. « C’est son souvenir de Koh-Lanta. Je pense qu’il les a presque tous »(en 28 saisons), a conclu le producteur.