Koh-Lanta 2022 : blessé aux pieds, Jean-Philippe ironise, ils ont doublé de volume

Koh-Lanta 2022 : blessé aux pieds Jean-Philippe ironise ils ont doublé de volume
© TF1

Entaché par cette histoire de tricherie, le jeu d’aventure de la première chaîne se déroule sans encombre avec la nouvelle saison, hormis quelques accidents de parcourt. Koh-Lanta 2022 : blessé aux pieds, Jean-Philippe ironise, ils ont doublé de volume. Voici les détails…

S’engager dans ce grand jeu d’aventure a un prix, et c’est quelle que soit la condition physique de chaque participant. Les anciens candidats l’ont, à maintes fois, vécu. Si certains abandonnent à la moindre difficulté ou complication, d’autres restent déterminés à poursuivre leur aventure jusqu’au bout. Koh-Lanta 2022 : blessé aux pieds, Jean-Philippe ironise, ils ont doublé de volume. Découvrez dans les prochaines ses propres confidences.

« Oui, on aura le verdict pour mes pieds »

Interrogé par nos confrères de la rédaction d’Actu.fr, l’aventurier de Koh-Lanta, Jean-Philippe, était revenu sur sa blessure aux pieds, non sans humour.
En effet, son pied aurait doublé de volume.

Une complication qui a failli lui coûter même sa place au sein de ce jeu de survie de la chaîne privée. Après une période d’observation, l’aventurier attend le verdict de la production. Mais entre-temps, Jean-Philippe se retrouverait dans l’obligation d’abandonner, avant de préciser par la suite qu’il a plaisanté.

« Oui, on aura le verdict pour mes pieds », affirmait-il avant de pouffer de rires. Très apprécié désormais par les fidèles téléspectateurs de Koh-Lanta, les choses n’ont jamais été faciles pour Jean-Philippe.

« Je pense être un maillon fort de cette équipe, physiquement, mais aussi mentalement »

Au tout début de la diffusion, son comportement a été décrié vivement sur les réseaux sociaux. Les téléspectateurs n’ont pas aimé, en fait, sa vidéo de présentation. Jugé dès le départ comme un individu vantard, les internautes étaient très sévères envers lui.

Aujourd’hui, il se réjouit constamment d’avoir réussi à rétablir la vérité en montrant à tout le monde la nature de sa véritable personnalité.

« Lors de ma sortie à l’infirmerie, mes coéquipiers étaient affectés, cela m’a touché », expliquait ce candidat dans les colonnes d’ Actu.fr.

« Je n’ai jamais été mis en danger pour le moment, c’est une fierté. Je pense être un maillon fort de cette équipe, physiquement, mais aussi mentalement », a-t-il donc conclu.