Koh-Lanta 2021, le gros coup de griffe de Clémence Castel à la qualification de Claude !

Koh-Lanta 2021 le gros coup de griffe de Clémence Castel à la qualification de Claude !
© TF1

L’aventurière du jeu de survie de la première chaîne a créé une grosse surprise à laquelle personne ne s’y attendait. Koh-Lanta 2021, le gros coup de griffe de Clémence Castel à la qualification de Claude. Tous les détails dans les prochaines lignes.

Le candidat phare de Koh-Lanta est le premier à franchir l’épreuve d’orientation. Un exploit de plus qui le rapproche davantage de la grande finale. Mais l’une de ses coéquipières ne voit les choses sous cet angle. Koh-Lanta 2021, le gros coup de griffe de Clémence Castel à la qualification de Claude.

Claude Dartois propulsé magistralement à la finale de Koh-Lanta La Légende !

Claude Dartois a encore montré une fois de plus que celui le boss. En moins d’une demi-heure seulement, le papa de deux enfants sort victorieux de la terrible épreuve d’immunité. Une victoire qui lui a permis donc d’accéder, pour la quatrième de son histoire, à la très grande finale de Koh-Lanta La Légende.

Une victoire qui a provoqué autant de réactions sur les réseaux sociaux. « Ils aiment trop rappeler que Claude bat tous les records de victoire mais il a fait 5 fois plus d’éditions que tous les autres », pouvait-on lire en commentaires sur le réseau social à l’oiseau bleu.

« C’est à eux de voir ça avec leur conscience. Sont-ils fiers de ce qu’ils ont fait ? Peut-être que oui, peut-être que non ».

De son côté, Clémence Castel n’a pas manqué de réagir. Elle estime en effet que cette victoire reste très contestée. « C’est à eux de voir ça avec leur conscience, s’empressait-elle donc à dire. Sont-ils fiers de ce qu’ils ont fait ? Peut-être que oui, peut-être que non », ironisait-elle, avant de mentionner très clairement que pour elle, la réussite n’est pas forcément une grande victoire.

« Après, il s’agit d’événements très marginaux et isolés, pas du tout quelque chose de récurrent, a-t-elle fait mention. À mon sens, poursuivait-elle ainsi, ce n’est pas parce qu’on a mangé une fois que cela remet en cause l’ensemble de son aventure, nuançait alors la célèbre aventurière. On voit bien que tous ont énormément maigri et que tout le monde a souffert de la faim ».