Kev Adams dévasté : le comédien touché par ce cancer !

Kev Adams dévasté : le comédien touché par ce cancer !
© Instagram

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour les fans du septième art. Kev Adams dévasté : le comédien touché par ce cancer. Tous les détails dans les prochaines lignes.

publicité

L’univers du cinéma vient être frappé par un terrible deuil. Kev Adams dévasté : le comédien touché par ce cancer. En effet, L’une des grandes stars de Maison de retraite vient de rendre l’âme. Un long-métrage dans lequel Kev Adams a joué un rôle important.

« Hier, une grande actrice nous a quittés »

En apprenant cette triste nouvelle, l’humoriste n’a pas pu contenir ses larmes. Depuis le jeudi 21 avril 2022, il a multiplié ses messages sur Instagram pour partager sa douleur et rendre, à la défunte comédienne, un très bel hommage.

publicité

Très affecté par la mort de sa consœur, Kev Adams a livré un bouleversant message. « Hier, une grande actrice nous a quittés », débutait-il avec beaucoup d’émotions.

Il s’agit en effet de Marianne Garcia, déclarée morte à l’âge de 66 ans, des suites d’un grave cancer. Après un combat très difficile contre cet abominable crabe, elle a malheureusement succombé.

publicité

« Marianne Garcia était une femme et une actrice hors norme, à l’histoire insolite et inspirante qui, déjà pendant le tournage de ‘Maison de retraite’, se battait avec courage contre cette saloperie de cancer », a poursuivi avec autant de tristesse l’ex-compagnon d’Iris Mittenaere.

« Ça a été un honneur de te connaître Marianne, je n’oublierai jamais tes précieux conseils ».

La défunte actrice a marqué plusieurs générations en jouant dans de nombreux films comme Les Invisibles. « Elle nous avait bouleversés […], nous avait fait pleurer de rire dans le rôle de Leontine », nous rappelle Kev Adams.

publicité

« Je sais à quel point elle était fière de ce film », expliquait encore le jeune comique, avant de noter qu’il se rappellera pour toujours, « sa gentillesse, son humour et son courage ».

Vers la fin, le comédien qui faisait partie des membres du jury dans la dernière saison de Mask Singer s’est adressé directement à son ex-collègue. « Ça a été un honneur de te connaître Marianne, je n’oublierai jamais tes précieux conseils, a-t-il fait bien mention. Adieu Leontine. Adieu Marianne. Repose en Paix », a-t-il donc conclu.

publicité