in ,

Kendji Girac partage des nouvelles sur l’état de santé de Florent Pagny

kendji-girac-partage-des-nouvelles-sur-letat-de-sante-de-florent-pagny

Kendji Girac a su tisser un lien très fort avec Florent Pagny. D’ailleurs, il n’y a rien de plus qu’une chanson pour maintenir cette belle amitié, non ?

Kendji Girac se trouve en panique !

Depuis dix ans, The Voice fait fondre le cœur des mélomanes. En effet, on découvre pas mal de pépites, que ce soit pour les petits ou les grands. Bien entendu, il serait trop long de toutes les lister. Cependant, Kendji Girac est parmi les figures de modèle. À cette époque, il venait de fêter ses 18 ans.

Sachez que dans sa famille, les bébés naissent avec guitare à la main. Toutefois, le métier d’artiste ne lui est pas très apprécié. Bien que mature pour son âge, ses performances à l’école ont été médiocres et il voit le spectacle de Nikos comme sa dernière chance de s’affirmer.

TF1 l’a récemment invité à s’asseoir dans l’un des fauteuils rouges. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’y sent à l’aise ! En fait, il sait reconnaître et calmer le trac d’un candidat mieux que personne. Faites-lui confiance, il usera d’ingéniosité pour réussir aux battles. Quitte à bloquer ses collègues de jeu au dernier moment ! Entre deux tournages, il est constamment inspiré pour composer de nouvelles chansons. Celle qu’il vient de créer dernièrement est très spéciale.

« Ce n’était jamais le moment adéquat »

Voulant entendre l’avis de ses collègues, Kendji Girac transforme l’essai en duo. D’ailleurs, il n’y a pas de mieux que le célèbre Florent Pagny pour l’accompagner. Bien sûr, ce dernier vit, depuis un an, un enfer.

En effet, en tant que victime d’une tumeur cancéreuse au poumon, ce serait plus que suffisant pour qu’il s’effondre. Cependant, c’est exactement le contraire qui s’est produit. En fait, après avoir raconté aux fans son calvaire, il leur a demandé d’attendre un an. Si sa tumeur ne peut pas être enlevée chirurgicalement, plus de chimiothérapie a été nécessaire.

C’est alors un désastre pour Kenji Girac. D’ailleurs, au micro de Pure Charts, il dévoile tout. « Ça faisait plusieurs années que je lui avais demandé de faire un duo, mais par rapport à nos emplois du temps ou nos sorties d’albums, ce n’était jamais le moment adéquat ». En coulisses, il intensifie ses efforts et demande l’opinion du talentueux Vianney. Après avoir parlé au téléphone de ce projet haut en couleurs, il obtient des informations sur l’évolution de la maladie. L’interprète de Savoir Aimer se sent-il prêt pour un retour sur le devant de la scène ?

Un duo d’enfer

Il faut dire que ce moment de l’interview de Télé 7 Jours a une part explosive. « Il est guéri de son cancer et en forme (…) Il m’a avoué qu’il n’avait pas chanté depuis son pépin de santé ».

Maintenant en Argentine, il prend des forces avant de retrouver ses fans. En effet, il en aura besoin ! De plus, il n’est pas question de diffuser la chanson sans son consentement et sa présence. « J’attends qu’il revienne pour qu’on puisse défendre ce titre ! ». Kendji Girac, montrant l’impatience et la motivation de Florent Pagny, donne un indice de taille. « Sa voix est toujours là ! »