in ,

Kendji Girac ne chanterait pas “Bella” s’il devait refaire The Voice, la raison dévoilée !

Kendji Girac ne chanterait pas Bella sil devait refaire The Voice la raison dévoilée !
© ABACA

Dans une récente entrevue accordée à la rédaction de LCI, le jeune chanteur a surpris tout le monde. Kendji Girac ne chanterait pas “Bella” s’il devait refaire The Voice. Des propos osés qui ne plairaient certainement pas à Gims. On vous raconte tout.

Ce samedi 20 août 2022, à seulement quelques minutes du lancement de la nouvelle saison de la version Kids du célèbre télécrochet de TF1, le chanteur a fait une confidence choc. En revenant sur sa participation, Kendji Girac a pris tout le monde de court en indiquant ne plus vouloir chanter “Bella” s’il devait encore refaire The Voice. Le choix de l’artiste de 26 ans a fait bondir ses fans…

Cette raison pour laquelle Kendji Girac rejette Bella de Gims…

Peu de temps avant la diffusion du premier épisode de The Voice Kids 2022, les nouveaux coachs sélectionnés pour cette nouvelle édition ont été l’invité de LCI.

Des artistes à succès, mais surtout, très expérimentés. Il s’agit entre autres de Louane, la seule femme de la bande, Julien Doré, Kendji Girac et Patrick Fiori.

Vainqueur de la 3e saison de The Voice : La Plus Belle Voix de 2014, Kendji Girac a certifié devant le grand public qu’il choisirait pas “Bella”, le titre culte de Gims si c’était à refaire.

Un véritable coup de massue pour les inconditionnels de l’homme aux lunettes noires. Pour rappel, c’est grâce à ce tube aussi qui a rendu sa participation à la compétition…Possible. Mais le papa de la petite Eva Alba a ses raisons.

“Je me souviens, affirmait-il, que je n’avais pas du tout chanté avec la meilleure tonalité. Elle était beaucoup trop basse. Avec le stress, expliquait-il, c’était tellement bas que ma voix tremblait. Bref, je n’ai pas fait la bonne prestation”, poursuivait le jeune père de famille.

Et si le même casting devait se dérouler maintenant, le chanteur déclare, sans l’ombre d’une hésitation, qu’il choisirait effectivement “une chanson plutôt haute et surtout, plus compatible à ma voix”.

Le “SOS d’un Terrien en détresse” de Daniel Balavoine, ajoutait-il à titre d’exemple.

La réaction de Louane face au choix de Kendji Girac 

Un choix qui n’a pas laissé sa collègue, Louane, indifférente. “Ah ouais !”, lâchait-elle, sans dissimuler sa surprise. Pour elle, elle choisirait encore “Un homme heureux” de William Sheller.

Pour Patrick Fiori, son choix se serait porté sur Jacques Brel avec “Ne me quitte pas”. Quant à Julien Doré, il reprendrait de nouveau, “Moi Lolita” d’Alizée.