in ,

Kendji Girac inquiet : le chanteur évoque ses énormes difficultés

kendji-girac-inquiet-le-chanteur-evoque-ses-enormes-difficultes

Kendji Girac est un artiste très populaire ces dernières années ! Malheureusement, il a des problèmes avec sa fille Eva. Voici les détails !

Kendji Girac et son succès !

Kendji Girac est un artiste rendu célèbre par The Voice de TF1. Il a connu une ascension extraordinaire, car ses vidéos étaient rapidement devenues virales sur les réseaux sociaux. Pour percer, Kendji Girac a utilisé non seulement sa voix, mais aussi sa musique festive et rythmée. En effet, des millions de personnes ont adoré ses performances. De nombreux adeptes ont rapidement suivi son travail et écouté ses morceaux.

Cependant, l’artiste a décidé de prendre du recul par rapport à sa vie de show-biz, sa carrière d’interprète, les tournées et les apparitions médiatiques. Plus précisément, il souhaite s’investir davantage dans sa vie de famille. C’est-à-dire, se consacrer à sa famille en passant du temps avec eux ! Néanmoins, le chanteur a des problèmes avec sa fille Eva, dont il est épris.

« Vivons heureux, vivons cachés »

Kendji Girac est un père heureux qui s’occupe de sa famille, qui peut désormais profiter de lui un moment. Et le fait qu’il veut être un peu plus présent vis-à-vis de sa famille est compréhensible pour ses fans.

Par ailleurs, il avait évoqué ce qui suit à propos de sa petite amie très discrète. « Elle ne souhaite pas se mettre en avant. C’est sa décision. Je suis d’accord avec elle. Vivons heureux, vivons cachés. C’est une maxime que suivent de nombreux artistes. C’est sa manière à elle de vivre quelque chose de difficile : être la femme d’un chanteur qui est souvent en déplacement ».

« Quand je rentre, j’ai l’impression qu’elle a déjà grandi »

« C’est sa manière à elle de profiter de la relation, d’être en retrait et d’être présente pour moi, ce qu’elle fait d’ailleurs très bien », a expliqué l’artiste. Pourtant, dans sa vie professionnelle bien remplie, il semble incapable de faire un tel cadeau à sa fille.

L’artiste parle des soucis qu’il rencontre avec sa fille Eva : « en termes d’emploi du temps, nous faisons de notre mieux pour nous retrouver. Mais, il arrive que je passe des semaines sans pouvoir rentrer à la maison. Quand je rentre, j’ai l’impression qu’elle a déjà grandi ». C’est une situation difficile à gérer, mais cela lui laisse le temps de profiter de sa famille. Il veut trouver le juste équilibre dans sa vie.