Au bout de plusieurs mois de traitement intense contre son cancer de poumon, le chanteur se retrouverait sur la voie de la guérison. Kendji Girac donne des nouvelles rassurantes sur la santé de Florent Pagny. Découvrez ses bouleversantes confidences.
C’est avec beaucoup de craintes que les fans ont appris le 25 janvier 2022 que l’artiste était atteint d’une grave maladie. Un cancer de poumon déjà inopérable. En annulant sa tournée spéciale 60e anniversaire pour s’adonner à un protocole de traitement très stricte, les choses se seraient nettement améliorées. Kendji Girac donne des nouvelles rassurantes sur la santé de Florent Pagny. Les détails avec la rédaction d’Il est encore temps.
Comment va Florent Pagny ?
Depuis cette triste annonce de son cancer, Florent Pagny se faisait de plus en plus discret. Sur la Toile, ses publications se font également rares. Pour connaître l’évolution de sa maladie, ses admirateurs ont, fort heureusement, pu compter sur la bonne foi de ses proches.
Durant l’été dernier, un cliché de Djamel Bentenah, le célèbre acheteur d’Affaire conclue, a débuté une série de bonne nouvelle concernant cette nette amélioration de l’état de santé de l’interprète de « Ma liberté de penser« . Souriant, le papa d’ Aël et Inca affichait une très bonne mine.
Le 14 août, le chanteur a confirmé la nouvelle en postant sur son compte Instagram un cliché de lui depuis la mer Égée. « Tout va très bien« , déclarait-il en légende.
Kendji Girac se confie sur l’état de santé de Florent Pagny !
Le samedi 15 octobre dernier, c’était au tour de son plus grand ami, Kendji Girac, de donner des nouvelles très rassurantes du compagnon d’ Azucena Caamaño.
Interrogé par Bernard Montiel lors de son passage sur les ondes de RFM, Kendji Girac a livré les coulisses de leur projet. « C’est un duo très important pour moi…, débutait-il. On s’était croisés dans une soirée…Je lui ai demandé de chanter avec moi« , poursuivait-il.
« Donc j’ai attendu. Depuis qu’il va mieux, il est venu me rejoindre en studio, révélait-il. Il était très content d’ailleurs parce que c’était l’une des premières fois qu’il recommençait à chanter, se réjouissait-il de d’annoncer.(…)On a fait cette chanson qui s’appelle Encore« , ajoutait-il.
Tout cela pour dire, a conclu Kendji Girac, que Florent Pagny « va beaucoup mieux« .