in

Kendji Girac, cette rupture dévoilée, son histoire d’amour définitivement fini

Kendji Girac, cette rupture dévoilée, son histoire d’amour définitivement fini
© Chassery+Courdji / KCS PRESSE

Kendji Girac, cette rupture dévoilée, son histoire d’amour définitivement fini… Déclarations fracassantes. On vous raconte tout !

Kendji Girac, cette rupture dévoilée, son histoire d’amour définitivement fini. Si les rumeurs de sa séparation avec Soraya Miranda, la mère d’Eva Alba, sa petite fille d’à peine 1 an qui a vu le jour le 26 janvier 2021, vont bon train… La rédaction d’Il est encore temps vous rassure, il ne s’agit aucunement de sa vie amoureuse.

« Il cherche à précipiter la sortie de cet album justement pour pouvoir voler de ses propres ailes ».

De plus, ceci ne doit étonner personne compte tenu la discrétion avec laquelle il mène sa vie de famille à l’abri des regards indiscrets. Car oui, Kendji Girac a érigé une véritable muraille infranchissable autour de sa vie privée.

Rappelons que Kendji Girac a été découvert du public grâce au célèbre télécrochet diffusé sur TF1 dont il en est sorti vainqueur lors de la troisième saison de The Voice. Une victoire qui remonte depuis le courant de l’année 2014.

Depuis, le chanteur de 25 ans avait rejoint l’Universal Music Group. Mais il faut croire qu’aujourd’hui, Kendji Girac dont les rumeurs disent qu’il va être papa pour la seconde fois, chercherait à évoluer en indépendant dans l’univers de l’industrie musicale. Une décision qui mettra fin à une collaboration de longue date.

Une belle histoire d’amour qui a, malheureusement, pris fin peu de temps après la sortie dans les bacs de son dernier album . « Il cherche à précipiter la sortie de cet album justement pour pouvoir voler de ses propres ailes », confessait une source proche du chanteur.

« Kendji veut être indépendant maintenant…« 

Il s’agit avant tout d’un besoin très fort de liberté mais surtout une profonde aspiration de fonder sa propre structure. Fort de ses succès amorcé depuis qu’il a remporté The Voice, ce n’est certainement pas les moyens qui lui manquent . Un avantage supplémentaire pour heureux papa.

« Kendji veut être indépendant maintenant. Il n’y a pas de réelles frictions mais il veut tout gérer et ça se comprend, il a beaucoup mûri ! », s’assurait encore la même source.

Côté amour, pour ceux qui doutent encore de la solidité de ses sentiments envers la seule femme capable de faire battre son cœur, Soraya, tout va pour le mieux. La venue au monde de leur premier bébé n’a fait que renforcer ces liens.